Mandatés par Wiwi, ces illuminés partent en mission lors de l'Eté des Mille Mods - une période durant laquelle les moddeur.euse.s de l'univers tout entier convergent pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture.
Un mystère se cache au cœur de la communauté, une force obscure qui menace l'existence paisible de la scène française. Les wiwilandais et l'ensemble des moddeur.euse.s francophones vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Wiwiland, mais l'avenir de la communauté française."
*Chœurs exaltés, fondu au noir et apparition d'un texte argenté*
"Wiwiland et l'Eté des Mille Mods.
Allez zou, on y va !"
Oui bon, je me suis un peu laissée emportée... Mais ça colle pas mal quand même...
Bon, sinon, parce que l'été arrive, qu'il fait beau et que les mouettes se font bien trop insolentes, je propose de rester chez soi et de se consacrer à une activité essentielle et authentique : le modding !
On va se donner du temps, disons jusqu'au lundi 4 septembre.
D'ici là, on accepte tout : que ce soit sur un Elder Scrolls ou un Fallout, que ça soit un petit mod rigolo, une quête hyper sérieuse, un personnage, un nouveau lieu, un truc loufoque ou poétique, voire un mix de tout ça. L'important c'est de proposer une création originale.
Et puis bien sûr, tout le monde est le bienvenu, wiwilandais.e ou non
Les participations seront à envoyer par mail à concours@wiwiland.com, mais évidemment, rien ne vous empêche d'uploader vos créations sur je ne sais quel store
On vous attend !
Modifié par Talia Ochemaure, 04 août 2017 - 17:00.
Report date de cloture (bis)