Aller au contenu


Bug Pnosse - Plus De Son Lors De La Colision Des Armes.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 corentin43620

corentin43620

Posté 19 février 2017 - 10:12

Bonjour, je souhaite me remettre à Skyrim avec la Special Edition, et j'ai installé le PNOSSE avec quelques mods. J'ai rapidement remarqué qu'il manquait les sons lors de la colision des armes contre les ennemis pendant les combats, ainsi que contre les différents objets : j'ai désactivé un par un mes mods... et les sons sont réaparus uniquement apès la désactivation du PNOSSE...
Le travail de correction de bugs étant remarquable, j'aimerai pouvoir jouer au jeu avec le patch. Y'a-t-il une solution au problème ? Merci.

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 19 février 2017 - 10:37

Bonjour,

Je suis extrêmement étonné car je n'ai rien remarqué. Les autres joueurs non plus, ou alors ils ont eu la flemme de venir le reporter (ce qui est encore pire).

Le PNOSSE ne remplace pas ces sons, il n'y a donc aucune raison pour qu'il invalide les sons vanilla. Les sons d'impacts sont gérés par le moteur de jeu en fonction des matériaux constituant les 2 objets qui entrent en collision, choses qui sont spécifiées dans les meshes des différents objets. Ça pourrait s'expliquer parce que le PNOSSE modifie quelques armes et armures. Mais là je devrais pouvoir le reproduire, ce qui n'est pas le cas... :hum:

Le bug se produit-il avec une arme spécifique ? Ou en frappant sur un type de vêtement/armure spécifique ?
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)