Aller au contenu


[Corrigé] [Sse] Voix Manquante Pour Lod (+ Traduction Louche ?)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Heitri

Heitri

Posté 16 janvier 2017 - 17:14

/

Modifié par Heitri, 28 février 2017 - 20:13.


#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 16 janvier 2017 - 20:56

Bien vu ! Le problème c'est que les doublages français n'existent tout simplement pas (alors qu'ils existent en VO). C'est donc un problème spécifique à la VF qui doit être corrigé. Quant à savoir comment...

Je peux copier toutes les répliques existantes du forgeron de Rivebois mais on entend bien que la voix n'est pas la même. Je peux aussi mettre des doublages silencieux, au moins ça laissera le temps de lire les sous-titres. Qu'est-ce qui serait le moins pire ? :|

Pour le barde j'ai peut-être une astuce de derrière les fagots pour créer ses doublages à partir de ce qui existe déjà dans le jeu... :D
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 17 janvier 2017 - 18:59

1), 2), 3) : Corrigé

4) Voir 6)

5) Corrigé

6) Griffenoire est immense et tes screenshots ne permettent pas de retrouver l'endroit facilement. Donne-nous les ref ID des toiles ou d'un objet à proximité. Encore mieux : envoie nous une sauvegarde ou tu es à l'emplacement exact.

7) Corrigé.

8) Bien vu. J'ai également corrigé l'oeuf de grive.

9) Il s'agit d'Anvil, cité portuaire de Cyrodiil. Le nom est le même en VO et VF. Pas d'erreur, donc. Lenclume se nomme Hammerfell en VO.

10) Je rapporterai le bug à Arthmoor, mais là encore une sauvegarde permettant de tester immédiatement le problème serait la bienvenue et ferait gagner un temps fou.

11) Le système de radiant quests (les quêtes FEDEX, comme tu les appelle) fonctionne ainsi, on pioche une destination au hasard dans une liste d'endroit ayant des critères bien définis (donjon, ville, ruine, etc) dans toutes les zones accessibles du jeu. Il n'y a donc aucun bug. Si l'absence de marqueur est gênante, alors j'ai une idée pour remédier à ça.

L'alambic de Tolfdir : même réponse que 10).
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#4 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 17 janvier 2017 - 22:39

Voir le messageHeitri, le 17 janvier 2017 - 21:38, dit :

Dites-moi quand vous n'aurez plus besoin de ma save pour que je supprime le lien.

C'est bon.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)