Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Vvardenfell Dans Teso

Vvardenfell DLC TESO Morrowind

  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#26 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 30 mars 2017 - 16:46

Un nouvel article ! « Introduction à Vvardenfell ».

L'article est superficiel mais reste intéressant. Manifestement on va assister à une guerre Cendrais/Maisons. Et fait notable, si j'ai bien compris la tournure de la phrase, Balmora est à l'époque un bastion Rédoran !

#27 Goultard

Goultard

Posté 12 juin 2017 - 10:39

Ils viennent d'annoncer la suite La cité mécanique de sotha sil et un pack de donjon  (La Forge de Sangracine et Forteresse d’Épervine)
https://bethesda.net...w-dlc-announced

#28 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 06 juillet 2017 - 02:41

Je suis curieux, vous en avez pensé quoi de cette extension alors, pour ceux qui y ont joué ?

#29 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 06 juillet 2017 - 06:41

Je n'y ai pas encore énormément joué, trop pris par autre chose, mais c'est pas mal. Le côté nostalgique joue beaucoup évidement. On arrive à Seyda Nihil, Vivec, les temples et statues daedriques, tout te ramène à TES3. Mais ne plus petit. C'est très très très petit, ou c'est juste moi ? Je n'ai pas rejoué à Morro depuis un bail, et je sais que déjà quand on avait fait 3E433 on avait discuté de l'aspect étriqué de l'île sans le brouillard du jeu de base, mais là j'ai vraiment l'impression que de Seyda Nihin à Vivec il n'y a que 500m.

Sinon j'ai pas assez avancer dans la quête principale pour donner mon avis, la plupart des quêtes secondaires faisaient la part belle au crime (infiltration et vol) c'était pas mal la première fois, moins quand ça devient une gimique. Surtout que je me suis vite retrouvé avec une prime de plusieurs millier de pièces :D)  Et ma rencontre avec Vivec m'a laissé sur ma faim, mon perso rencontre un dieu vivant en débarquant, sans vraiment le mériter.

Ah si, je me faisais une joie de voir Sotha Sil en meilleurs forme que dans TES3, mais visiblement ça serait une autre extension? :(

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#30 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 06 juillet 2017 - 07:02

Pour moi aussi c'est le côté nostalgie qui l'emporte. Mais c'est vrai que c'est très petit.
J'ai fait toutes les quêtes et là aussi on reste un peu sur sa faim. Même les quêtes journalières (j'en ai trouvé 3) sont assez répétitives. A voir ce que donne les ingrédients pour le style cendrai ou le style morag tong.
Toujours pas de possibilité d'intégrer cette fameuse secte, dommage.
Quand aux quêtes d'infiltrations bof, sans plus. c'est une pâle copie des quêtes d'infiltrations de la guilde des voleurs.
J'ai commencé un gardien, mais je ne suis pas assez haut pour vraiment le juger.
Quand aux nouvelles armures là aussi il faut un peu plus de temps pour voir leur viabilité.
En résumé j'ai quand même bien aimé, le nouveau Gardien, il faudra explorer à fond toutes les possibilités et le côté nostalgique de l'île. J'ai même cru apercevoir Sarah pour aller faire un tour dans Kalandaar, mais c'était un leurre :green: .

A+ Ethaniel
Revenu de cure et euh........ a fini ses vacances. Ben oui c'est la rentrée. Ben non c'est encore les vacances. Et puis euh.... je ne sais plus.

Egalement disponible sur http://skyrim.kalendaar.fr


#31 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 07 juillet 2017 - 08:49

On a vraiment l'impression de retourner en Vvardenfell, malgré la différence évidente d'époque. On retrouve plusieurs têtes connues, ou alors des références à TES3:Morrowind. Les Telvannis sont toujours aussi cool !
Et j'ai bien aimé la MQ pour le fait qu'elle assume totalement son côté science-fantasy. Par contre elle reste un petit peu légère effectivement, mais elle a été conçue comme un prologue pour la suite de l'histoire de TESO, ça reste le "chapitre 1" après-tout.


D'une façon générale, les quêtes sont égales au jeu de base, c'est à dire du Oblivion+ environs je dirai (du Umbacano). Mais par structure, la map est plus ouverte que celle du jeu de base, moins couloir, ce qui est un gros plus.
Et comme c'est une extension, il y a forcément vachement moins de contenu que TES3:Morrowind. Ça ressemble plus à une addition de Bloodmon et de Tribunal.





Aussi étiqueté avec Vvardenfell, DLC, TESO, Morrowind

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)