Aller au contenu


[Corrigé] [Pnosse 4.0.3]Texture Manquante Chez La Guerrière À Blancher


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 kastalli

kastalli

Posté 22 novembre 2016 - 21:25

Bonsoir :)

Je me permets de vous signaler un petit souci graphique relevé par un membre de la Confrérie des Traducteurs dans  ce post.

Je viens de vérifier en jeu, j'utilise également le PNOSSE 4.0.3 et, effectivement,  il y a bien une texture manquante chez moi également, cf ce screen :


Posted Image

Grand Merci à vous pour le travail phénoménal effectué. :)

Modifié par kastalli, 22 novembre 2016 - 21:51.


#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 22 novembre 2016 - 23:07

Bonsoir.

Confirmé. C'est un des meshes du PNOSSE qui a foiré son passage au format de la Special Edition (une simple erreur dans le chemin des textures de 2 blocs). Ça sera très vite corrigé. En tout cas il faut absolument continuer à reporter les trucs de ce genre.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 kastalli

kastalli

Posté 22 novembre 2016 - 23:28

Pas de souci. Si nous repérons autre chose, dès l'instant où nous sommes plusieurs à le noter (les mod peuvent jouer aussi donc nous sommes prudents), nous te le signalerons.

Merci à toi pour ta réponse ultra rapide. :)

#4 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 22 novembre 2016 - 23:31

Seuls 2 meshes du PNOSSE sont apparemment affectés par ce bug : la cheminée mentionnée et les pierres tombales à Vendeaume.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#5 kastalli

kastalli

Posté 23 novembre 2016 - 13:19

Je confirme pour les pierres tombales de Vendeaume :

Posted Image




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)