J'ai récemment remarqué une erreur qui stoppe complètement la génération du paysage distant avec Dynamic Distant Object LOD.
L'erreur pointe du doigt un meshes du mod Wyrmstooth que j'ai d'installé sur ma partie (wtemparasol... quelque chose comme ça) il se situe dans le bsa du mod: Meshes\lod\wyrmstooth. (J'ai aussi extrait ces meshes du bsa pour voir si le problème persiste, et c'est le cas)
Pour info, j'ai la version 1.16 de Wyrmstooth. Et j'ai remarqué qu'à partir de la version 1.14 et 1.15, une correction avait été apportée au meshes Emperor Parasol justement.
J'ai regardé un peu sur le net voir si quelqu'un avait ce problème, mais apparemment il n'y a que moi.
Je poste ici parce que je n'ai pas réussi à créer un compte sur le Forum S.T.E.P, sûrement un bug. Et sur le Nexus les post sont bloqués sur la page du mod DynDOLOD. En plus de ça, je ne peux pas vous copier-coller le texte de l'erreur en question car mon PC est éteint à cause d'un orage. Je vous écris de mon iPhone.
Merci de votre aide.
Edit: Alors voilà, l'orage s'est enfin barré. Voici l'erreur:
Exception in unit userscript line 323: Stream read error in meshes\lod\wyrmstooth\wtemperorparasol1_lod.nif
[00:14:53.748]
[00:14:53.748] Check log lines above the exception for additional hints.
[00:14:53.748] If problem persists, post error report with contents of ..\DynDOLOD\logs\TES5Edit_log.txt to http://forum.step-pr...ts-lod-dyndolod
Modifié par Remrem, 04 juin 2016 - 20:10.