Aller au contenu


Script Pour Une Mule Invocable


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Nérévar42

Nérévar42

Posté 24 mai 2016 - 18:00

Salut à tous,

Je suis en train de travailler sur mon mod depuis un petit moment et j'approche du moment où je devrais mettre au point un script intéressant ... il s'agit de faire en sorte de pouvoir invoquer son compagnon (avec qui on peut partager ses affaires comme dans Tribunal) et lorsqu'il meurt ou disparaît, le faire revenir avec tout ce qu'il y avait dans son inventaire !

Je pourrais, bien sûr, faire le script moi-même comme un grand et en chier pendant des semaines avant de trouver LA combinaison, mais comme vous êtes tous super sympas, je me demandais si vous ne pouviez pas me donner une ou deux pistes d'écriture ...

Merci d'avance à tous ceux qui essaieront de m'aider.  :)

" C'est en forgeant qu'on devient forgeron "


#2 Troglodyte

Troglodyte

Posté 26 mai 2016 - 09:53

Je ne crois pas qu'on puisse ressusciter un personnage avec tout ce qu'il a dans l'inventaire ! Tu vas devoir choisir : partager ton équipement avec lui, ou le ressusciter !

Morrowind est un jeu impitoyable : je préconise la mort définitive. En contrepartie, fabrique un compagnon solide et pratique, pas un boulet.

Pour l'invoquer et le révoquer je propose le simple "placeatpc". On a cherché, on ne peut pas inventer un nouveau sort d'invocation via le TESC.

#3 Nérévar42

Nérévar42

Posté 27 mai 2016 - 16:53

Oké d'accord. Merci pour le tuyau de l'impossibilité de créer de nouveaux sorts d'invocation (parce que j'avais encore d'autres idées).
Et pour le placeatpc, je vais créer un anneau ou un truc dans le genre scripté de sorte que le compagnon apparaisse. Très malin.  :good:  Oui je sais je suis un noob de compétition en matière de scripting.   :grin:

Merci beaucoup et puisse Kynareth guider tes pas dans ta quête de la Bible Catholique Orange.  :wizard:

Modifié par Nérévar42, 27 mai 2016 - 16:53.

" C'est en forgeant qu'on devient forgeron "


#4 Troglodyte

Troglodyte

Posté 29 mai 2016 - 17:04

A ta disposition pour t'aider. ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)