Aller au contenu


A La Recherche De Mods De Quêtes Sympas.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Redondepremière

Redondepremière

Posté 13 mars 2016 - 23:58

Re-bonjour.

J'ouvre ce sujet (en espérant qu'il est correctement placé) pour recueillir des avis sur les divers mods de quêtes, guildes et apparentés disponibles en vf.

En effet, sur ma partie actuelle que j'ai débuté il y a pratiquement deux ans, j'ai pour ainsi dire terminé Morrowind : toutes les quêtes finies (excepté les quatre contrats de grand maître de la morag tong), tous les objets uniques et autres collectés et arrangés dans ma salle des trophées, tous les esclaves libérés, tous les lieux jusqu'au plus insignifiant conquis, tout ce qu'il me reste vraiment à faire c'est de passer le temps pour compléter mon arsenal de stahlrim et essayer de trouver comment voler les oeufs d'or à Hrundi ( ce que j'ai pratiquement abandonné de par la difficulté de cette dernière tâche).

Je n'avais pas installé beaucoup de mods rajoutant des quêtes parmi tous ceux que j'ai, à savoir le culte des nuages, Suran Underworld, deux mods officiels (Helm of Tohan et Siege at Firemoth), que j'ai tous finis aussi.

J'ai dans mes archives de disponible l'extension du Canal des Mystères, The Neverhalls et Les Serviteurs des Ancêtres ; je ne les ai pas encore installés, n'étant pas encore sûre ni au courant de divers conflits.

Par ailleurs, je n'arrive pas trop à me décider quant aux mods de quêtes déjà disponibles ici ou sur la confrérie. J'ai donc choisi d'ouvrir ce sujet pour recueillir toutes propositions et recommandations pour de nouvelles quêtes en valant la peine sur la VF du jeu, de préférence ne rentrant pas en conflits avec les mods que je possède déjà.

Bien à vous et merci d'avance de vos réponses.

#2 Troglodyte

Troglodyte

Posté 14 mars 2016 - 00:37

Morrowind Stargate est un mod assez exceptionnellement bon, peu de chance de conflit. The Neverhalls a également peu de chance d'entrer en conflit avec un autre. C'est tout ce qui me vient en tête dans l'immédiat.

Il y a aussi celui que j'ai fait (voir ma signature) mais c'est dans le même temps un mod de maison pour Tel Uvirith.

#3 Redondepremière

Redondepremière

Posté 14 mars 2016 - 10:42

Je suppose que j'essayerais de voir avec les trois mods que j'ai actuellement sous la main.
Je serais bien tentée d'essayer Castel Uvirith, mais ce qui m'embête est que j'ai déjà d'installé Uvirith Vault, et je crains qu'il n'y ait des incompatibilités entre les deux. Ce sera à voir, dans ce cas.

#4 Troglodyte

Troglodyte

Posté 14 mars 2016 - 10:50

Ce sera incompatible, même pas la peine d'essayer. :P

J'ai aussi téléchargé beaucoup de mods de quêtes mais j'en ai essayé très peu à l'arrivée. Le jeu d'origine est déjà trop grand. x)

#5 Redondepremière

Redondepremière

Posté 14 mars 2016 - 12:40

Je vais me contenter des trois mods que j'ai dans mes dossiers pour le coup.
Je pourrais peut-être réessayer Rahj sagas par la suite, j'y avait joué du temps de Rahj 1 et 2 et en ais de très bon souvenirs.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)