Aller au contenu


C'est Green !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 alkaril

alkaril

Posté 09 février 2016 - 19:10

bonjour,

J'ai une question, mais impossible de savoir si c'est un soucis technique ou de jeu ... :)

Depuis la dernière fois que j'ai joué, je me trouve avec un jeu saturé de vert, trouble sur les bords de l'écran.

J'ai reinitialié les options graphiques,en vain (je peux bidouiller les synchro R,V,B mais sans retrouver les couleurs d'origine cependant)....

J'ai pensé à une drogue, mais je n'ai aucune dépendance (pris un addictol au cas où...)...

j'ai aucun soucis avec d'autres jeu ....

heeeeeeeeeeeeeelllllllllllllllllllppppppppppppp !!!! Je veux les couleurs d'origine !!
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 09 février 2016 - 19:46

Bonjour,

Comme souvent, une recherche Google avec les termes en anglais est la clé (mais on n'y pense pas forcément). Apparemment, c'est connu :


Il y a des éléments de réponse ici. C'est un effet actif sur le joueur et qui ne s'est pas désactivé pour des raisons encore mal connues. Skyrim avait déjà le problème.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 alkaril

alkaril

Posté 09 février 2016 - 21:37

en effet!!

rimod 0009463 regle tout les problèmes...

merci enormement....!!!
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)