Aller au contenu


[Résolu]Grain D'image


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 14 janvier 2016 - 18:01

Alors voilà j'ai un ... Léger problème au niveau de mon image en jeux.

Image IPB

Oui, c'est très monochrome hein.
Pour expliquer le problème, je faisais une énième quête de butage de super-mutant pour les miliciens dans la zone sud. La casse étant parcouru par une plétore de Primat super mutant, j'ai opté pour une ouverture au fusil à lunette avec une optique de reconnaissance avec traçage. Sauf que - je pense - le passage en mode SVAV pour le premier tir avec coup critique m'a mis dans cette ... Généreuse panade terne.

J'ai tenté de récupérer une sauvegarde antérieure sauf qu'elles sont toute comme ça.
Les options graphiques n'ont rien changé quand j'ai tenté de faire une ou deux modifications basiques.
J'ai essayé de refaire un coup de SVAV avec le fusil de sniper et la même lunette en me disant que ça pouvait faire l'inverse, raté.
J'ai tenté plusieurs voyages rapides en me disant que ça pouvait faire quelque chose, raté.

Y a t'il, à votre connaissance, une possibilité de récupération quelconque ? Un bidouillage à faire ? Une commande console vu qu'il y en a beaucoup et que je n'ai pas tout regardé.
C'est jouable en l'état, mais ça reste quand même des plus terne et fade, même pour un jeux post-apo.



Edit :

Bon, y a bien une commande console qui fonctionne pour ça :
  • rimod 00094636;
  • rimod 002041b6;
Taper les deux à la suite, et c'est bon.
Zou, problème réglé.

Modifié par Templatre, 14 janvier 2016 - 18:01.

Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)