Aller au contenu


- - - - -

Questions De Noob


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#51 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 27 janvier 2018 - 14:03

Parce que tu penses vraiment que les allemands n'ont pas les mêmes velléités colonisatrices que les américains ? N'oublies pas que ce sont les mêmes, ce sont des anglo-saxons et, qui dit saxons, dit ... 'fin bref passons à autre chose si vous le voulez bien, je viens de sortir de 30 ans chez Airbus donc j'ai eu mon compte de ces deux nations-là, quoi qu'il en soit je peux vous garantir qu'ils ont un point commun : partout où une place se libère, ils plantent un drapeau.

Pour les serveurs, c'est normal de parler la langue du serveur, quelle que soit cette langue, du coup sur Teso comme je considère que l'anglais c'est pour le boulot et pas pour la détente, quand je JOUE je cause pas, problème réglé ! :D
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#52 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 27 janvier 2018 - 14:28

Citation

partout où une place se libère, ils plantent un drapeau.
Je crains qu'a ce petit jeu là nous ne soyons pas non plus les derniers, juste les plus mauvais. :cool:
Bref... J'ai une princesse à tuer et un dragon à delivrer ! :grin:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#53 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 31 janvier 2018 - 12:44

Encore une question de noob : le niveau des spots de récolte dépend de quoi au juste :

- du niveau du perso
- de la zone
- du niveau de la compétence qui utilise le spot, genre niveau 20 en forge
- du nombre de points qu'on a mis dans la 1ère compétence d'un artisanat (travail du bois, couture, travail du métal etc...) ?

Merki !
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#54 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 31 janvier 2018 - 21:45

C'est un mélange entre : ton niveau de personnage et le niveau du métier.
Ce qui fait que quand comme moi tu farm un peu avec un personnage de niveau max ( CP 160 ) mais avec un niveau d'artisanat en Forge de 15, j'aurais un mélange de Cuprite et d'autre minerai.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#55 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 31 janvier 2018 - 22:25

Ah d'accord, ce n'est plus aussi clair qu'avant depuis qu'on peut aller partout quel que soit son niveau. L'attribution de points dans la 1ère compétence d'un artisanat donné indique qu'on peut "utiliser" tel ou tel matériau mais ça me ferait une belle jambe de pouvoir utiliser la soie si je ne peux pas la récolter parce que je ne suis pas dans la bonne zone \o/

Du coup je peux effectivement mettre des points pour voir apparaitre des spots de matériaux plus intéressants. Merci Templatre !
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)