Aller au contenu


Équiper Les Compagnons


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 alkaril

alkaril

Posté 07 décembre 2015 - 16:39

bonjour,

Tout est dans le titre....

Peux t-on équiper ses compagnons d'armures ou d'armes ? Et comment...?
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#2 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 07 décembre 2015 - 17:17

On peut. En accédant à leur inventaire, et en leur faisant équiper ce qu'on veut (avec T chez moi, je ne sais pas si c'est paramétrable mais en tout cas c'est indiqué quand on est sur l'écran de transfert). Il faut leur filer les munitions qui vont bien avec les pétoires qu'on leur équipe.

On peut aussi les faire utiliser des armures assistées. Dans ce cas, l'armure prend des dommages normalement, mais je ne crois pas que la pile à fusion diminue.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#3 alkaril

alkaril

Posté 08 décembre 2015 - 11:05

surprenant ; quand je file des pièces d'armures, ils ne les mettent pas , j'ai dû oublier de les équiper, donc.

merci.
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#4 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 08 décembre 2015 - 12:53

ouais, ils rentrent bien dans l'armure... par contre, pour les faire sortir, c'est... possiblement compliqué. j'ai trois solutions :
- soit, pour une raison inconnue, votre jeu fonctionne correctement et il suffit de parler à votre follower pour lui dire "sors de là"
- soit ça ne fonctionne pas et vous pouvez changer de follower et il va laisser l'armure sur place
- dans le cas où ce n'est pas un follower, vous pouvez toujours pickpocket le réacteur
- endommager suffisamment le réacteur pour pousser la personne à l'éjecter avant l'explosion et ensuite en sortir.

je dis ça parce que... ouais, j'ai passé un après midi complet à faire sortir nick de mon armure avant de lui faire exploser le réacteur... (nan, c'était une autre fois, il aime les armures, je suppose)
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#5 alkaril

alkaril

Posté 14 décembre 2015 - 17:11

un truc complètement naze ; j'utilise mon compagnon pour porter le bordel. Mais je l'ai équipé aussi (armure, arme, etc...).

quand on fait "tout récupérer", on lui retire aussi son équipement ; trop naze.

J'suis déja parti plusieurs fois en vadrouille, mon compagnon en caleçon...
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)