Aller au contenu


Fabriquer Du Scotch (Astuce)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 alkaril

alkaril

Posté 02 décembre 2015 - 12:27

Après plusieurs dizaines d'heures de jeu, je constate qu'il me manque encore et toujours le même ingrédient de craft, le scotch. A moins de galèrer des heures à revendre le moindre flingue dans le but d'économiser assez pour en acheter des caisses aux marchands, c'est souvent la misère de voir qu'il manque immanquablement cet élément, indispensable pour les armures, armes, etc... Bref, s'il n'en manque qu'un, c'est celui-là !

Alors, coup de bol, j'ai trouvé une astuce...pour ajouter un peu de cet élément à mes maigres réserves...

On peut fabriquer de l'amidon végétal, assez facilement, en cuisinant. Après avoir implanté qq colonies viables, les éléments nécessaires sont en nombre, et l'eau se trouve assez vite en quantités (à condition de ne pas la boire).

Et à quoi cela sert, l'amidon végétal ?

Allez à l'établi, et il est recyclabe en 5 éléments de scotch...

De la balle, donc.
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#2 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 02 décembre 2015 - 13:22

Oui, c'est vraiment un bon plan ! Et puis, c'est trop rigolo de faire trimer ses sbires pour ensuite utiliser le fruit, c'est à dire, le légume, enfin on se comprend, de leur labeur pour se customiser sa nouvelle armure :D
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#3 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 03 décembre 2015 - 12:10

Si on pouvait faire pareil pour l'aluminium et l'huile...
Ah si l'huile, c'est possible sur la paillasse de chimiste mais c'est cher en acide.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)