Aller au contenu


Vos Trous Paumés Préférés

housing interface merdique tourisme

  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 26 novembre 2015 - 18:21

Où êtes vous mieux ici qu'ailleurs ?

Où avez vous construit votre HLM pour colons asservis trimant à écouler les pétoires que vous ramenez par douzaines de vos expéditions génocidaires ?

Où avez vous passé dix heures à construire votre chez-vous avec une minutie monomaniaque que vous avez depuis du mal à assumer ?




Pour ma part, j'ai fini par poser mes pénates à Hangman's Alley. D'abord pour sa position qui est la plus centrale que j'ai pu trouver. C'est un endroit assez particulier puisqu'il s'agit essentiellement d'une vague ruelle un peu ventrue, barricadée par les pillards qui occupaient l'endroit à l'origine et pourvue d'un atelier et d'un poste à pétoires.
Ce n'est donc pas très grand mais facilement défendable. J'ai aménagé l'endroit avec une assez grosse baraque sur pilotis adossée à un immeuble et une manse servile pour mes quelques sbires que j'ai assignés au verger et au petit marché. Et puis, il y a une paire de plantons à qui j'ai refilé mon équipement obsolète.

Je ne vous tape pas de screenshot parce qu'avec mes options graphiques de clodo je risquerais de vous dégoûter. :cool:
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#2 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 27 novembre 2015 - 00:48

J'avais commencé par me faire une bonne piaule à Sanctuary (comme tout le monde je suppose) jusqu'à la libération du château. L'endroit est clairement craqué, j'ai rebouché les murs effondrés avec de la taule, planté des pomates et tout ce que j'avais sous la main, une bonne dizaine de mitrailleuse sur les remparts, un atelier d'armure assistée dans l'armurerie, des boutiques. On doit être 18 à vivre là dedans, y a quelque chose comme 22 lits et à chaque fois que je reviens pour prendre un petit weekend, A CHAQUE FOIS, y a un des pécores qui me pique mon lit !

D'ailleurs un petit mod pour reconstruire vraiment les murs avec de la pierre serait intéressant.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#3 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 29 novembre 2015 - 12:22

J'ai vite craqué pour le garage juste au sud de Sanctuary, où j'ai vite fait ma piaule. Sauf que comme Marmotte, depuis que j'ai rameuté du monde, on me pique mon pieu dans la chambre que je me suis faite, rhahhh ! Je sens que je me referai une base rien qu'à moi quelque part...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#4 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 30 novembre 2015 - 14:38

Perso, j'ai fortifié sanctuary avec un mur d'enceinte autour des 4 maisons autour de la mienne, j'ai rasé la maison en ruines à côté de celle du workshop pour en faire mon armurerie (comprendre : là où je range mes 14 armures assistées) j'ai mis une quinzaine de purificateurs industriels (mais pas de production d'eau purifiée, je suis un peu déçu) et peut-être une trentaine de tourelles laser. j'ai laissé preston et ses pouilleux dans leur musée mais c'est cait qui me taxe mon lit... alors que j'en ai mis une quinzaine un peu partout... bon, comme elle s'occupe des champs, je vais pas trop lui en vouloir mais c'est quand même pas super sympa...

j'ai tous mes followers là bas mais visiblement, seule cait semble daigner bosser, ni curie, ni valentine, ni codsworth ne font quoi que ce soit, je n'ai même pas essayé d'y envoyer dance, des fois qu'il s'embrouille avec valentine, ou curie, ou deacon, ou lui même.... Au passage, ne laissez JAMAIS les fusion core dans vos armures assistées si vous ne voulez pas que n'importe qui rentre dans vos armures assistées.

et à côté de ça, j'ai un abattoir à goules : un carré fait de deux étages de murs avec 13 tourelles au dessus et un chiote au milieu. je clique sur le chiote, placeatme 35 goules légendaires et... à moi le loot... je faisais ça avec des deathclaws avant mais euh... ils s'échappaient parfois. j'ai essayé avec des robots sentinelles mais leur boom final détruisait pas mal de trucs, notamment mes tourelles.

ps : je pense qu'une fois le geck out, je vais simplement me faire un complexe dans le sous-sol de la maison où je mettrai de base une T-51 polaire et autres équipements militaires, un peu genre bat cave... tout ça parce que je hais quand mes glandus me piquent mon matos et que, visiblement, je ne vais pas vraiment avoir le choix quant à laisser les péons venir dans mon bled... cela dit, il me faut un mod pour restaurer la maison comme avant et interdire les bouseux d'y entrer, ne serait-ce que pour régler les fuites dans le toit...

Modifié par Aurix, 30 novembre 2015 - 16:45.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#5 alkaril

alkaril

Posté 02 décembre 2015 - 14:58

Sanctuary, comme tout le monde, peut être super sympa, une fois rasées les maisons éffondrées.

Le château est excellent, sauf pour faire pousser les culture, faut sortir, c'est relou..
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#6 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 02 décembre 2015 - 15:46

Tu peux cultiver des plantes dans la cours du château aussi !

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#7 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 02 décembre 2015 - 18:14

Ben oui ! Tu peux faire ta production d'amidon végétal dans la cour !
J'ai même une brahamine qui s'est invitée, je ne sais pas trop comment. Mais ça fait une mascotte convenable pour les miliciens. :cool:
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#8 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 02 décembre 2015 - 19:42

La grosse île à fangeux au sud-est, Spectacle Island. Là au moins il y a de la place pour tous ses amis.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#9 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 02 décembre 2015 - 20:40

http://www.nexusmods...ut4/mods/1062/?

J'ai pas encore testé ce mod mais il semble faire sauter la limite d'item utilisable par camp (à vos risques et périls, la limite est notamment là pour éviter de faire cramer votre carte graphique) ainsi que rajouter un bon paquet d'objet à placer. L'auteur travaille encore sur pas mal d'aspect, notamment le  "prix" de construction mais il faut attendre l'arriver du GECK pour que le tout soit véritablement finalisé.


Edit: en fait c'est ce mod là :

http://www.nexusmods...ut4/mods/1145/?

Milles excuses cucuses usées !

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#10 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 02 décembre 2015 - 22:40

Spectacle Island, y'a moyen d'y aller à pieds sans se mouiller ? Ou se téléporter
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#11 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 02 décembre 2015 - 23:30

Il faut que tu renommes ton perso en Jésus.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#12 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 03 décembre 2015 - 00:32

C'est prononcé par Codsworth ?
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#13 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 03 décembre 2015 - 11:10

Voir le messageZubustou, le 02 décembre 2015 - 23:30, dit :

Il faut que tu renommes ton perso en Jésus.
Fais le malin, comme pour skyrim jusqu'à dawnguard, la marche sur l'eau est notoirement buggée. à ne pas utiliser, ça fait sauter ton perso entre au dessus et en dessous de l'eau comme un dauphin sous cocaïne tout en te prenant les 10 rads/sec qui vont bien...

et,

Voir le messageJacob Bronsky, le 03 décembre 2015 - 00:32, dit :

C'est prononcé par Codsworth ?
non... la full list est ici

quand on disait que ce jeu est une déception... par contre, tu peux t'appeler titties McFly ou fuckface fragile, ça marche...

Modifié par Aurix, 03 décembre 2015 - 11:14.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#14 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 03 décembre 2015 - 12:09

Sinon y a un perk pour ne plus recevoir de radiation dans l'eau !

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#15 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 03 décembre 2015 - 14:06

tant que tu y es, vas-y en armure assistée en marchant au fond de l'eau... il serait intéressant de voir si tu peux enchanter une armure pour la faire marcher sur l'eau... mais il reste le clignotement à la surface de l'eau...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#16 alkaril

alkaril

Posté 03 décembre 2015 - 16:42

oui, tiens c'est marrant, je me suis demandé si l'armure assistée était insubmersible hier soir. test fait en traversant le bras d'eau au nord du chateau. Ca marche ! :yahoo:
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#17 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 03 décembre 2015 - 18:46

Au pire il existe des tartes au crabe de respiration aquatique... :D
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#18 alkaril

alkaril

Posté 04 décembre 2015 - 12:27

oui, exact...

mais c'est moins classe...

Modifié par alkaril, 04 décembre 2015 - 12:27.

------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#19 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 07 décembre 2015 - 12:34

l'armure assistée donne pas mal d'autonomie sous l'eau, je pense que tu as plus de chances de finir irradié que de mourir étouffé... après, le perk aquagirl était genre dans ma liste des top 10 perks à prendre et je ne l'ai toujours pas au niveau 60... j'aurais très certainement dû prendre plus que 3 en endurance au début...

sinon, il y a plein d'endroits super sympas qui mériteraient un workshop... mais en l'état, le système est incomplet, il manque un coffre séparé pour indiquer les machins qu'on veut vendre et un moyen d'indiquer que certains endroits sont hors limite... et, c'est moi ou il n'y a juste pas de portail, genre pour faire un mur d'enceinte correct ?
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#20 alkaril

alkaril

Posté 11 janvier 2016 - 11:16

y'a pas de portail en effet; en gros ton enceinte doit être ouverte (mais l'intéret est que tu peux te limite à mettre des tourelles juste à l'entrée).

En fait, le terrain regorge de lieux où on pourrait construire de super abris, c'est dommage que ce soit limité aux colonies. Rien que les navires à l'ancre sont une base idéale à peu de frais.
------------------------------------------------------------------------
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…

#21 Lord Jeodith

Lord Jeodith

Posté 06 août 2017 - 13:04

Moi j'étais sur PS4 juste avant d'avoir mon nouveau pc qui maintenant est assez puissant pour faire tourner Fallout 4.

J'ai toujours eu un petit faible pour les coins en bord de mer ( avec des dauphins à moitié dévorés )
Et le phare de Kingsport me plaisait assez bien, le seul problème c'était l'espèce de maison à moitié détruite qu'il y avait..

Mais avec l'arrivée des mods sur consoles et malgré leur aspect très limité j'ai pu m'installer sans difficultés dans le phare.
Boh c'est petit, et surtout pour l’électricité il a fallu monter des câbles sur l'arrière du phare, mais autrement c'est sympa.

Le soucis c'est les barges qu'on trouve à côté, ou même qu'il y avait dans le phare avant que mon personnage ne vienne s'y installer
( Les Enfants d'Atome )
J'ai d'ailleurs appris un jour qu'on pouvais rendre cette faction non hostile, mais j'ai pas encore découvert comment...

Je crois que ça concerne un personnage qu'on retrouve dans un silo de missiles abandonné, qui se trouve lui même dans la mer luminescente...
( en rapport avec une quête pour une faction de barges )

Sinon actuellement je modde Fallout 4 pour créer un lieu qui me servira à la fois d'habitat pour mon personnage et de colonie une fois que j'aurais tout construit
En dehors des bordures de la map, en espérant que mon jeu ne crashera pas si je désactive les frontières...

Modifié par Lord Jeodith, 06 août 2017 - 13:06.

également FheralGhoul666 sur La Confrérie des Traducteurs

#22 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 08 août 2017 - 09:38

Tiens, j'avais complètement oublié que j'avais répondu à ce sujet ^^'...

j'ai depuis fait une colonie sur spectacle island, taffington boathouse, longfellow's cabin et nuka world red rocket avant de me fixer à hangman's alley.

Spectacle island est très bien pour ranger des millions d'armures assistées ou créer un grand camp de réfugiés, c'est là bas que j'ai fui pour ne plus voir mama murphy quand ils ont envahi ma maison...

Taffington boathouse est un bon point de chute si vous voulez la paix, il faut juste penser à réparer le toit. Mais l'endroit me sert principalement de générateur à eau (avec spectacle et sanctuary) pour devenir marchand d'eau, mon activité principale en dehors d'agent d'entretien municipal.

longfellow's cabin et nuka world red rocket servent bien entendu de base d'opérations sur les deux DLCs (qui sont plutôt acceptables par ailleurs), le premier sert aussi à produire de l'eau tandis que le second a un fort potentiel comme usine à nourriture (avec automaton, vous pouvez même en faire une ferme automatisée)

et enfin hangman's alley, pour les raisons qu'a donné jacob : c'est assez central, c'est très défendable (j'ai des tourelles laser sur les entrées fermées par des portes que je peux ouvrir avec des interrupteurs), il y a de l'espace sans être trop gros pour ma machine (et si vous voulez plus d'espace que votre machine ne peut gérer, essayez ça) j'y ai tout ce qu'on peut vouloir pour une seule maison à savoir une cahute moche, un vague coin pour ranger ses deux millions d'armures assistées, un truc pour cuisiner, des établis en tout genres, trois champs pour le fun, une trentaine de pompes à eau (j'ai déjà dit que c'était mon fond de commerce ?), des toilettes, des lampadaires... et le reste du "budget construction" est rempli par des tourelles laser. un coin sympa même si ça devrait s'appeler "the fried man's alley" maintenant.
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...





Aussi étiqueté avec housing, interface merdique, tourisme

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)