Vos Trous Paumés Préférés
#1
Posté 26 novembre 2015 - 18:21
Où avez vous construit votre HLM pour colons asservis trimant à écouler les pétoires que vous ramenez par douzaines de vos expéditions génocidaires ?
Où avez vous passé dix heures à construire votre chez-vous avec une minutie monomaniaque que vous avez depuis du mal à assumer ?
Pour ma part, j'ai fini par poser mes pénates à Hangman's Alley. D'abord pour sa position qui est la plus centrale que j'ai pu trouver. C'est un endroit assez particulier puisqu'il s'agit essentiellement d'une vague ruelle un peu ventrue, barricadée par les pillards qui occupaient l'endroit à l'origine et pourvue d'un atelier et d'un poste à pétoires.
Ce n'est donc pas très grand mais facilement défendable. J'ai aménagé l'endroit avec une assez grosse baraque sur pilotis adossée à un immeuble et une manse servile pour mes quelques sbires que j'ai assignés au verger et au petit marché. Et puis, il y a une paire de plantons à qui j'ai refilé mon équipement obsolète.
Je ne vous tape pas de screenshot parce qu'avec mes options graphiques de clodo je risquerais de vous dégoûter.
Même tard,
Restera ouvert.
#2
Posté 27 novembre 2015 - 00:48
D'ailleurs un petit mod pour reconstruire vraiment les murs avec de la pierre serait intéressant.
Citation
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."
#3
Posté 29 novembre 2015 - 12:22
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
------
Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#4
Posté 30 novembre 2015 - 14:38
j'ai tous mes followers là bas mais visiblement, seule cait semble daigner bosser, ni curie, ni valentine, ni codsworth ne font quoi que ce soit, je n'ai même pas essayé d'y envoyer dance, des fois qu'il s'embrouille avec valentine, ou curie, ou deacon, ou lui même.... Au passage, ne laissez JAMAIS les fusion core dans vos armures assistées si vous ne voulez pas que n'importe qui rentre dans vos armures assistées.
et à côté de ça, j'ai un abattoir à goules : un carré fait de deux étages de murs avec 13 tourelles au dessus et un chiote au milieu. je clique sur le chiote, placeatme 35 goules légendaires et... à moi le loot... je faisais ça avec des deathclaws avant mais euh... ils s'échappaient parfois. j'ai essayé avec des robots sentinelles mais leur boom final détruisait pas mal de trucs, notamment mes tourelles.
ps : je pense qu'une fois le geck out, je vais simplement me faire un complexe dans le sous-sol de la maison où je mettrai de base une T-51 polaire et autres équipements militaires, un peu genre bat cave... tout ça parce que je hais quand mes glandus me piquent mon matos et que, visiblement, je ne vais pas vraiment avoir le choix quant à laisser les péons venir dans mon bled... cela dit, il me faut un mod pour restaurer la maison comme avant et interdire les bouseux d'y entrer, ne serait-ce que pour régler les fuites dans le toit...
Modifié par Aurix, 30 novembre 2015 - 16:45.
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#5
Posté 02 décembre 2015 - 14:58
Le château est excellent, sauf pour faire pousser les culture, faut sortir, c'est relou..
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…
#6
Posté 02 décembre 2015 - 15:46
Citation
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."
#7
Posté 02 décembre 2015 - 18:14
J'ai même une brahamine qui s'est invitée, je ne sais pas trop comment. Mais ça fait une mascotte convenable pour les miliciens.
Même tard,
Restera ouvert.
#8
Posté 02 décembre 2015 - 19:42
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#9
Posté 02 décembre 2015 - 20:40
J'ai pas encore testé ce mod mais il semble faire sauter la limite d'item utilisable par camp (à vos risques et périls, la limite est notamment là pour éviter de faire cramer votre carte graphique) ainsi que rajouter un bon paquet d'objet à placer. L'auteur travaille encore sur pas mal d'aspect, notamment le "prix" de construction mais il faut attendre l'arriver du GECK pour que le tout soit véritablement finalisé.
Edit: en fait c'est ce mod là :
http://www.nexusmods...ut4/mods/1145/?
Milles excuses cucuses usées !
Citation
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."
#10
Posté 02 décembre 2015 - 22:40
Même tard,
Restera ouvert.
#11
Posté 02 décembre 2015 - 23:30
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#12
Posté 03 décembre 2015 - 00:32
Même tard,
Restera ouvert.
#13
Posté 03 décembre 2015 - 11:10
Zubustou, le 02 décembre 2015 - 23:30, dit :
et,
Jacob Bronsky, le 03 décembre 2015 - 00:32, dit :
quand on disait que ce jeu est une déception... par contre, tu peux t'appeler titties McFly ou fuckface fragile, ça marche...
Modifié par Aurix, 03 décembre 2015 - 11:14.
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#14
Posté 03 décembre 2015 - 12:09
Citation
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."
#15
Posté 03 décembre 2015 - 14:06
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#16
Posté 03 décembre 2015 - 16:42
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…
#17
Posté 03 décembre 2015 - 18:46
Même tard,
Restera ouvert.
#18
Posté 04 décembre 2015 - 12:27
mais c'est moins classe...
Modifié par alkaril, 04 décembre 2015 - 12:27.
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…
#19
Posté 07 décembre 2015 - 12:34
sinon, il y a plein d'endroits super sympas qui mériteraient un workshop... mais en l'état, le système est incomplet, il manque un coffre séparé pour indiquer les machins qu'on veut vendre et un moyen d'indiquer que certains endroits sont hors limite... et, c'est moi ou il n'y a juste pas de portail, genre pour faire un mur d'enceinte correct ?
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...#20
Posté 11 janvier 2016 - 11:16
En fait, le terrain regorge de lieux où on pourrait construire de super abris, c'est dommage que ce soit limité aux colonies. Rien que les navires à l'ancre sont une base idéale à peu de frais.
Si j’échoue, je garde la butte aux Cerfs et je fais tomber une pluie de calamités sur le royaume par vengeance ! C’est pas pour rien qu’on m’appelle « le Fourbe ». Si je réussis, je garde la butte aux Cerfs, plus… Le tertre des Âmes…
#21
Posté 06 août 2017 - 13:04
J'ai toujours eu un petit faible pour les coins en bord de mer ( avec des dauphins à moitié dévorés )
Et le phare de Kingsport me plaisait assez bien, le seul problème c'était l'espèce de maison à moitié détruite qu'il y avait..
Mais avec l'arrivée des mods sur consoles et malgré leur aspect très limité j'ai pu m'installer sans difficultés dans le phare.
Boh c'est petit, et surtout pour l’électricité il a fallu monter des câbles sur l'arrière du phare, mais autrement c'est sympa.
Le soucis c'est les barges qu'on trouve à côté, ou même qu'il y avait dans le phare avant que mon personnage ne vienne s'y installer
( Les Enfants d'Atome )
J'ai d'ailleurs appris un jour qu'on pouvais rendre cette faction non hostile, mais j'ai pas encore découvert comment...
Je crois que ça concerne un personnage qu'on retrouve dans un silo de missiles abandonné, qui se trouve lui même dans la mer luminescente...
( en rapport avec une quête pour une faction de barges )
Sinon actuellement je modde Fallout 4 pour créer un lieu qui me servira à la fois d'habitat pour mon personnage et de colonie une fois que j'aurais tout construit
En dehors des bordures de la map, en espérant que mon jeu ne crashera pas si je désactive les frontières...
Modifié par Lord Jeodith, 06 août 2017 - 13:06.
#22
Posté 08 août 2017 - 09:38
j'ai depuis fait une colonie sur spectacle island, taffington boathouse, longfellow's cabin et nuka world red rocket avant de me fixer à hangman's alley.
Spectacle island est très bien pour ranger des millions d'armures assistées ou créer un grand camp de réfugiés, c'est là bas que j'ai fui pour ne plus voir mama murphy quand ils ont envahi ma maison...
Taffington boathouse est un bon point de chute si vous voulez la paix, il faut juste penser à réparer le toit. Mais l'endroit me sert principalement de générateur à eau (avec spectacle et sanctuary) pour devenir marchand d'eau, mon activité principale en dehors d'agent d'entretien municipal.
longfellow's cabin et nuka world red rocket servent bien entendu de base d'opérations sur les deux DLCs (qui sont plutôt acceptables par ailleurs), le premier sert aussi à produire de l'eau tandis que le second a un fort potentiel comme usine à nourriture (avec automaton, vous pouvez même en faire une ferme automatisée)
et enfin hangman's alley, pour les raisons qu'a donné jacob : c'est assez central, c'est très défendable (j'ai des tourelles laser sur les entrées fermées par des portes que je peux ouvrir avec des interrupteurs), il y a de l'espace sans être trop gros pour ma machine (et si vous voulez plus d'espace que votre machine ne peut gérer, essayez ça) j'y ai tout ce qu'on peut vouloir pour une seule maison à savoir une cahute moche, un vague coin pour ranger ses deux millions d'armures assistées, un truc pour cuisiner, des établis en tout genres, trois champs pour le fun, une trentaine de pompes à eau (j'ai déjà dit que c'était mon fond de commerce ?), des toilettes, des lampadaires... et le reste du "budget construction" est rempli par des tourelles laser. un coin sympa même si ça devrait s'appeler "the fried man's alley" maintenant.
Shéogorath - Prince de la folie
Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...Aussi étiqueté avec housing, interface merdique, tourisme
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