Où avez vous construit votre HLM pour colons asservis trimant à écouler les pétoires que vous ramenez par douzaines de vos expéditions génocidaires ?
Où avez vous passé dix heures à construire votre chez-vous avec une minutie monomaniaque que vous avez depuis du mal à assumer ?
Pour ma part, j'ai fini par poser mes pénates à Hangman's Alley. D'abord pour sa position qui est la plus centrale que j'ai pu trouver. C'est un endroit assez particulier puisqu'il s'agit essentiellement d'une vague ruelle un peu ventrue, barricadée par les pillards qui occupaient l'endroit à l'origine et pourvue d'un atelier et d'un poste à pétoires.
Ce n'est donc pas très grand mais facilement défendable. J'ai aménagé l'endroit avec une assez grosse baraque sur pilotis adossée à un immeuble et une manse servile pour mes quelques sbires que j'ai assignés au verger et au petit marché. Et puis, il y a une paire de plantons à qui j'ai refilé mon équipement obsolète.
Je ne vous tape pas de screenshot parce qu'avec mes options graphiques de clodo je risquerais de vous dégoûter.