Aller au contenu


- - - - -

[Annonce] Eso Live 20 Novembre : Orsinium Avec Le Loremaster

Orsinium Lore

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Erethor

Erethor

Posté 20 novembre 2015 - 14:38

http://www.elderscro...ve--20-novembre

Le prochain live d'ESO (toutes les infos au lien que j'ai fourni) comprendra une partie sur le lore d'Orsinium avec le Loremaster Lawrence Shick lui-même. Avis aux amateurs !
"Écoute et tu verras l'amour dont les bibliothèques ont besoin."

#2 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 20 novembre 2015 - 16:37

Mince, j'avais pas fait gaffe que le deuxième contenu additionnel était déjà sorti. On peut s'y rendre sans faire parti de l'Alliance/Convention ?

(d'ailleurs c'est quoi la différence entre ESO et ESOTU ? On n'est plus limité aux régions de son allégeance dans le dernier ? Ou ça ouvre tout Tamriel ?)

#3 Erethor

Erethor

Posté 20 novembre 2015 - 17:00

La zone d'Orsinium est accessible aux joueurs de toutes les alliances et de tous les niveaux. Pas de limitation à ce niveau là.

Pour la différence ESO/ESOTU, c'est juste qu'ils ont changé d'appellation quand ils abandonné le système d'abonnement obligatoire. Pour ce qui est d'accéder à toutes les régions, il n'y avait déjà pas de limitation (un Vestige qui appartenait au Pacte de Cœurébène devait d'abord faire les quêtes du Pacte, puis de l'Alliance, puis du Domaine; et ainsi de suite.)
"Écoute et tu verras l'amour dont les bibliothèques ont besoin."

#4 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 20 novembre 2015 - 19:13

D'ac'.
Il me semblait que c'était finir la MQ de son camp qui ouvrait la voie aux autres régions. Mais en fait c'est comme Metin 2 (un "vieux" MMO. A tel point que s'y référer passe pour de l'archéologie meuporgienne) : on commence dans un pays/camp, et on peut ensuite aller où on veut, à nos risques et périls (surtout périls d'ailleurs).

#5 Erethor

Erethor

Posté 21 novembre 2015 - 00:24

Je me suis peut-être mal exprimé : il faut bien finir la MQ de son alliance (et la quête principale du Vestige, mais chronologiquement ça coïncide normalement) avant de pouvoir passer à l'alliance suivante. Mais dans la zone suivante on est "magiquement" considéré comme un allié . Sans spoiler, le subterfuge c'est de dire "Oh, si je m'étais réveillé sur la plage d'une autre alliance, qu'aurais-je fait ?" et ça permet de débloquer les territoires des autres alliances.

Pour revenir au Live qui s'est déroulé ce soir (on peut déjà le revoir là), je n'ai pas l'impression d'avoir appris grand chose de nouveau sur les Orsimer (mais d'un autre côté, le Loremaster évite de spoiler le contenu du nouveau DLC).

Par contre, on a eu droit à une invocation de Dibella de la part de Lawrence Shick. Et ça, ça claque un peu, tout de même.
"Écoute et tu verras l'amour dont les bibliothèques ont besoin."





Aussi étiqueté avec Orsinium, Lore

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)