![](https://forum.wiwiland.net/public/style_images/WWL/icon_users.png)
![](https://forum.wiwiland.net/uploads/profile/photo-thumb-30078.jpg?_r=1646848653)
[I] L'incroyable Histoire Du Dernier Nain Vivant
#1
Posté 16 novembre 2015 - 16:45
Je voulais vous présenter mon projet d'histoire pour le forum et recueillir votre avis à son sujet.
C'est l'histoire d'un petit Nain, au début de la Première Ere de Tamriel, qui a une fabuleuse ambition : devenir maître-architecte auprès du GRand Roi Dumac, et cotoyer son idole Kagrénac. Transporté dans l'horreur de la guerre avec les Chimers, les magouilles divines de son héros et les plans complexes de son plan pour changer de plan d'existence, vous découvrirez toute la vie (que j'ai inventée) à celui qui deviendra le dernier Nain vivant.
En deux cycles de 20 chapitres : le premier sur Tamriel avant son départ, et le second en Oblivion après 1E 700 !
Répondez tous !
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron "
#2
Posté 17 novembre 2015 - 01:00
#3
Posté 17 novembre 2015 - 02:06
![:monstre:](http://forum.wiwiland.net/public/style_emoticons/default/monstre.gif)
Blague à part, j'attends la première parution.
![:)](http://forum.wiwiland.net/public/style_emoticons/default/smile.png)
#4
Posté 18 novembre 2015 - 12:39
Merci d'avance, et je suis réelu boulet de l'année. ^^
Pfff, même en changeant d'ordi, ça marche pas.
![:peur:](http://forum.wiwiland.net/public/style_emoticons/default/peur.gif)
Modifié par Nérévar42, 18 novembre 2015 - 12:46.
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron "
#5
Posté 18 novembre 2015 - 13:38
![:pilote:](http://forum.wiwiland.net/public/style_emoticons/default/pilote.gif)
Même tard,
Restera ouvert.
#6
Posté 18 novembre 2015 - 16:10
Ceux qui trouvaient ce projet ambitieux (Erethor) seront peut-être déçus car moi-même j'imaginais ce prologue plus long. Il y a fort à parier qu'il va me falloir étoffer un peu tout ça dans les chapitres à venir. Non mais : on écrit ou on écrit pas ?
Prochain et premier chapitre à proprement parler : " Une nature mécanique " ^^
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron "
#7
Posté 18 novembre 2015 - 17:18
#8
Posté 18 novembre 2015 - 20:52
Les Dwemers sont décrits comme vivant dans une société très proche de la nôtre (clinique, salle d'attente, infirmière, médecin) ce qui participe au décalage et au côté humoristique mais oui, c'est déjà foutrement iconoclaste (déjà parce que les ruines dwemers de Vvardenfell n'ont pour toutes parties privées que des alcôves où l'on case difficilement un lit ou deux
![:)](http://forum.wiwiland.net/public/style_emoticons/default/smile.png)
Modifié par Svartalfar, 18 novembre 2015 - 20:53.
#9
Posté 11 décembre 2015 - 20:03
![:grin:](http://forum.wiwiland.net/public/style_emoticons/default/grin.gif)
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron "
#11
Posté 24 février 2016 - 17:19
Je ne m'étais pas connecté depuis bien longtemps. J'espère que ceux qui attendaient gentiment la suite de cette histoire n'étaient pas trop déçus de l'attente, et ne le seront pas encore plus lorsque je leur dirai qu'il va falloir attendre encore un peu, voire beaucoup !
Pour dire vrai, je suis en train de travailler sur un mod, et je le considère comme le premier potable que j'ai réussi à faire : autrement dit, une fois terminé, il devrait être publiable sur le Wiwiland.
Et comme je n'ai malheureusement pas assez de temps pour me consacrer à tout (la GBT que ça fait longtemps aussi que je n'y suis pas retourné, l'histoire du dernier Nain vivant, le mod), je préfère sélectionner. Bref, pour un débutant dans mon genre je ne peux prendre qu'un seul projet à la fois.
Désolé de l'absence plutôt longue et j'espère que je pourrai vite écrire la suite de cette fabuleuse histoire. =)
***
Ah, je viens de me rendre compte en lisant la Wiwinormae que je n'avais pas mis de préfixes à mes objets ou mes PNJ. Je vais quand même continuer et il n'y a plus qu'à espérer que l'originalité palliera ce léger hic. Désolé !
Pour ce qui est de l'histoire, elle me manque trop donc je vais la continuer en alternance avec le développement du mod (non je ne raconte pas du tout ma vie)
![:grin:](http://forum.wiwiland.net/public/style_emoticons/default/grin.gif)
Modifié par Nérévar42, 29 février 2016 - 17:04.
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron "
#12
Posté 27 mai 2016 - 20:11
J'ai ENFIN recopié en entier ce foutu Chapitre 3, mais j'ai fait une GROSSE bêtise en le modifiant. S'il vous plaît et si c'est pas trop demander, quelqu'un pourrait-il annuler la dernière modification du texte (sans le supprimer, bien sûr).
![:help:](http://forum.wiwiland.net/public/style_emoticons/default/help.gif)
Sinon, je vous souhaite bien du plaisir en le lisant (une fois nettoyé, bien sûr de nouveau) et j'espère que ça vous donnera envie d'attendre la suite !
![;)](http://forum.wiwiland.net/public/style_emoticons/default/icon_wink.gif)
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron "
#13
Posté 28 mai 2016 - 10:14
C'est pour le problème de mise en forme, c'est ça ? Ou il y a autre chose ?
Si j'édite le dernier post, visiblement ça remet au moins les accents au bon format. Par contre, s'il faut faire plus, là je ne sais pas. J'ai regardé, mais à mon niveau je ne peux apparemment pas revenir en arrière sur un post.
Donc à voir. S'il faut juste revenir sur le format du post, c'est possible. S'il faut faire plus, il faudra voir avec un admin ou refaire ça manuellement.
Randonneur Loïc.
#14
Posté 28 mai 2016 - 11:44
En fait c'est juste mon ordi le problème. Tantôt il me montre mes messagesà la verticale, tantôt il les poste trois fois, tantôt il met des trucs illisibles à la place des accents ... la galère quoi.
![:peur:](http://forum.wiwiland.net/public/style_emoticons/default/peur.gif)
Mais bon, tout va bien maintenant et je pense que tout ce qu'il me reste à faire c'est changer de machine.
![:huhu:](http://forum.wiwiland.net/public/style_emoticons/default/icon_smile.gif)
Ou de connexion Internet ...
![:dehor:](http://forum.wiwiland.net/public/style_emoticons/default/dehor.gif)
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron "
#15
Posté 19 mars 2017 - 12:13
Mais réjouissez-vous car je suis de retour, au moins pour un temps. Bonne lecture à vous tous !
![:dwarf:](http://forum.wiwiland.net/public/style_emoticons/default/dwarf.gif)
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron "
#16
Posté 03 septembre 2017 - 16:56
![:(](https://forum.wiwiland.net/public/style_emoticons/default/icon_sad.gif)
Modifié par Nérévar42, 03 septembre 2017 - 16:57.
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron "
#17
Posté 06 juin 2020 - 14:11
Ça faisait très longtemps, trop longtemps ! Je viens ici pour annoncer que je reprends l'histoire de Yagrum en version remasterisée sur le forum de TES France. Elle ne risque pas d'avancer bien plus vite qu'auparavant, vu que je suis sur pas mal de projets, et elle ne prendra pas non plus une proportion bien supérieure à celle déjà observée, mais bon. Voilà voilà. Pour ceux que ça intéresse, c'est là-bas que ça se passera pour la suite.
Merci aux Wiwilandais et à plus !
![:yahoo:](https://forum.wiwiland.net/public/style_emoticons/default/yahoo.gif)
" C'est en forgeant qu'on devient forgeron "
#18
Posté 11 novembre 2020 - 22:15
C'était curieux et drôle
Modifié par LuckyMan, 11 novembre 2020 - 22:15.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)