Aller au contenu


Jouer Avec L'atronach


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Troglodyte

Troglodyte

Posté 11 novembre 2015 - 01:28

Bonjour à tous,

Je voudrais recueillir des astuces pour jouer avec le signe astrologique Atronach, à savoir que la magie ne remonte pas tout seule, mais qu'on a la possibilité d'absorber la magie dirigée contre nous.

Je connais l'astuce du fantôme ancestral qu'on peut invoquer soi-même pour se faire attaquer, et atténuer son intelligence à 0 pour remonter sa magie à la fin de l'effet.

J'aimerais savoir si vous ne connaissez pas d'autres astuces ou plus simplement des recettes de regain de magie qui n'utilisent pas des ingrédients d'origine daedrique, car elles reviennent chère et ces ingrédients sont rares. Une autre plante à mélanger aux baies communes ?

Merci !

Modifié par Troglodyte, 11 novembre 2015 - 14:41.


#2 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 11 novembre 2015 - 01:53

Ya l'Adamantium brut si tu veux. :grin:
Sinon, la belladone, le coeur de bois et le coeur d'une innocente qui sont des objets uniques de Bloodmoon.

Au pire, tu peux créer des ingrédients. Le Regain de Magie a l'air d'être une caractéristique des coeurs, tu peux donc utiliser des coeurs humains. :twisted2:

Pour les astuces, hormis se rajouter des objets dopant ton absorption de magie, je crois que tu les as tous cités.

#3 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 11 novembre 2015 - 11:16

Mais sinon, c'est un excellent signe astrologique pour les bagarreurs qui n'utilisent la magie qu'épisodiquement. Le meilleur, même.

Oh, et je crois qu'il y a un effet magique (rajouté par Tribunal..?) de regain de magie, qui est bien sûr inutile mais permet de s'arranger un objet magique de recharge.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#4 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 11 novembre 2015 - 12:28

Il y a un effet oui, mais aucun sort qui l'utilise. Et il me semble le jeu est fait de telle façon qu'on ne peut faire enchanter avec un sort que le PNJ ou nous ne connaissons pas. Il faudra donc le créer via un mod.

Sinon, l'Atronach est aussi un signe que j'aime beaucoup. Il rajoute du challenge, et si on joue un mage, oblige à la jouer finement, malgré son multiplicateur de magie bien pratique. Surtout si en parallèle, on a des mods qui améliorent les ennemis ou leur usage de la magie, vu que l'absorption n'est pas parfaite, on souffre vite.
Mais pour moi, il est à utiliser avec des personnes ayant une forte volonté, pour mieux atténuer les effets des sorts adverses (une Lame noire, c'est parfait) ou des gros bourrins qui arriveront au contact avant de se faire mettre en pièce (des Nordiques vampires Quarra Chevalier par exemple).

#5 Troglodyte

Troglodyte

Posté 11 novembre 2015 - 14:42

J'utilise un mage non léthal pour ma part, autrement dit toutes les écoles sauf Destruction, Invocation et Illusion. J'utilise la magie principalement pour voyager et me soigner. Je voulais l'Atronach pour plus de challenge, et vu que j'utilise la magie tout le temps sauf en combat, ça m'en fait un joli de challenge.

L'idée de créer un Ingrédient relativement commun me plaît bien, mais bon, c'est de la triche. En même temps ça me paraît tellement improbable qu'il soit si compliqué de créer une potion de regain de magie... enfin, je vais y penser. Peut-être que dans les ingrédients rajoutés par les mods que j'ai installés il y en a un ou deux des comme ça.

J'ai créé un objet de regain de magie dans Castel Uvirith, on va dire que ce sera un must have.

#6 CLB

CLB

Posté 11 novembre 2015 - 19:59

Je joue souvent un personnage né sous ce signe et je ne suis à peu près jamais en manque de magie (j'utilise la magie hors combat : guérison, altération, mysticisme).

Quand on passe en ville, les autels du culte impérial la rechargent à fond en un seul don (Restauration de caractéristiques), ainsi que cetains autels de temples (ALMSIVI).

Le reste du temps, on rencontre assez vite des lanceurs de sorts en grand nombre. Sur Solstheim, les sorcières invoquent un fantôme ancestral, ce qui est très pratique.

Je transporte quelques potions de regain au cas où, mais je ne m'en sers à peu près jamais. Je ne m'embête pas avec l'alchimie ou d'autres astuces.

Côté mods, il y a "Lune du nécromancien" qui donne 10 pts de régénération par seconde et l'Archipel de Pertevue où l'on peut obtenir un anneau de régénération de la magie à effet constant.

#7 Troglodyte

Troglodyte

Posté 11 novembre 2015 - 21:42

Merci de tes conseils. J'espérais trouver un intérêt particulier à l'alchimie personnellement, je pense que je vais abuser de l'absorption de sort finalement en me dégottant une amulette des ancêtres, et chercher la bagarre contre des mages. :D Je suis assez facilement immunisé contre la magie avec tout ça de tout façon vu que je joue un nordique et que j'ai une préférence pour la cuirasse en os de dragon;

#8 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 11 novembre 2015 - 22:24

Oh, c'est pas mal du tout le coup des autels ! Je ne savais pas qu'ils restauraient la magie.

(En plus, ça peut aider à RP un zélote et ça c'est toujours bon à prendre.) :D
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)