Aller au contenu


Je Souhaite Installer Pnos Via Mod Organizer Mais Il N'y A Pas D&#


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 hahaha

hahaha

Posté 29 août 2015 - 17:01

Salut, salut!

Super travail. Et quel courage. Grâce à des gens comme vous on ne doit plus baver sur des mods engl sans pouvoir y toucher au risque de plus rien comprendre à sa vie! ^^ médaille pour tous!

Vraiment merci! :) Sinon moi j'ai un petit soucis. J'ai du restaurer mon pc adj et en voulant réinstaller PNOS et bien il le fait mais sans l'installateur.(en 7z) Donc difficile de l'installer sur mod organizer. Sourtout qu'il n'y à pas de lien mirroir. Les autre .exe que j'ai téléchargé adj fonctionne très bien. Donc je ne comprend pas.

Merci d'avance pour votre aide :)
J'ai hate de lire une réponse positive, ça fait 3 jour que je ne dors plus! AHAHA! Je veux jouer à Skyrim! *0* plz ^^
++

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 29 août 2015 - 19:03

Coucou,

Je ne suis pas sûre de bien comprendre quel est ton problème. Mais pourquoi ne pas simplement utiliser l'installateur tout-en-un directement proposé sur le site ?
C'est ce qui reste de plus simple pour installer le PNOS. Et les mods organizer ne sont absolument pas perturbés par ce type d'installation : ils reconnaissent les fichiers du PNOS.


PS : tu avais posté dans le bon forum. Je ferme le doublon.
PPS : ça veut dire quoi ce "adj" ?

#3 hahaha

hahaha

Posté 29 août 2015 - 21:18

adj= aujourd'hui ;)
Sinon c'est bon j'ai trouvé une solution. Par contre je n'ai pas réussi à utiliser l'instalateur... Va savoir pourquoi!
En tout cas merci et vous cartonnez je suis avec vous!
Ciao et merci à toi personnellement ;) ++




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)