Aller au contenu


Commerce Avec Les Membres De Guildes Et Nova Magica


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 zatoishi

zatoishi

Posté 02 août 2015 - 21:17

Bonjour à tous ! Alors voilà j'aimerais modifier une chose que fait nova magica dans la modification générale des guildes et je ne trouve pas comment dans le TESCS.

Je voudrais pouvoir commercer comme avant d'avoir activé le mod avec les marchands "Bas levels" des guildes (comme dans le jeu vanilla quoi) sans avoir à les rejoindre.

J'ai beau avoir cherché dans tout le construction set (du moins ce que j'en connais) je ne trouve pas où cet élément du jeu peut être modifié !

Merci d'avance pour les personnes qui répondront à ma question merci à vous ! :good:

#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 03 août 2015 - 08:44

Bonjour,

Voir le messagezatoishi, le 02 août 2015 - 21:17, dit :

J'ai beau avoir cherché dans tout le construction set (du moins ce que j'en connais) je ne trouve pas où cet élément du jeu peut être modifié !

Si mes souvenirs sont bons :
Fenêtre des dialogues -> Onglet Persuasion -> Item "Service Refusal" (ou un nom comme ça).
C'est là que ça se passe...

Ce refus de commercer avec les "hors faction" est un héritage du mod Wakim's qui avait servi de base à Nova. C'est vrai que c'est un héritage...discutable, qui aurait pu être revu et modéré. Enfin bon, en ce temps là, les opinions étaient plutôt tranchées et les arguments tranchants :green:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 zatoishi

zatoishi

Posté 03 août 2015 - 09:45

Bonjour Abg, et merci beaucoup pour ton aide ma modification marche parfaitement bien ! Encore merci ! :grin:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)