Aller au contenu


- - - - -

[Aide] Tout Les Livre De Skyrim En Pdf


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Anissobest

Anissobest

Posté 21 mai 2015 - 13:57

Bonsoir ,  y a-til un livre qui regroupe tout les livre du jeux skyrim en PDF ? merci
je ne sais pas si je poste dans la bonne section

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 21 mai 2015 - 15:35

Bonjour et bienvenue, :)

De telles compilations existent bel et bien, mais je crois qu'elle n'existent qu'en anglais uniquement. Par exemple après une rapide recherche google, je tombe sur cet ebook.

En français, tu trouveras la majorité des livres du jeu ici. Mais c'est du format en ligne.

#3 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 21 mai 2015 - 17:26

La GBT permet l'exportation des différents livres au format PDF individuellement (menu de gauche, exporter en PDF), ou bien en compilation (PDF, EPUB, Opendoc notamment). C'est ICI via le créateur de livres (mais si tu veux tous les livres de Skyrim, il faudra les ajouter un à un ; en utilisant la page donnée par Shadow, c'est faisable).
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#4 Invité_Sita

Invité_Sita

Posté 24 mai 2015 - 22:08

Si tu réalises l'epub, je pense que beaucoup de personnes seraient intéressées.
Après est-ce légale de redistribuer l'ensemble des textes ?

#5 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 mai 2015 - 08:52

Voir le messageSita, le 24 mai 2015 - 22:08, dit :

Après est-ce légale de redistribuer l'ensemble des textes ?
Autant que de les publier sur les wiki ; tant que ce n'est pas exploité commercialement Bethesda ne semble rien dire. J'ai même souvenir d'un message sur leur blog pointant vers quelqu'un qui avait compilé physiquement tous les livres de la série, avec le lien vers l'epub utilisé comme base dedans.

#6 Invité_Sita

Invité_Sita

Posté 26 mai 2015 - 14:41

Hier soir je suis tombé sur une petite archive dans mon disque qui contient exactement 341 documents de Skyrim, sur les 554 listés sur la page de la GBT.

J'ai utilisé la dernière version d'adobe acrobat DC pour générer un PDF d'nev 800 pages.
Pour le moment je n'ai pas réussi à placer un index qui serait fort utile je pense.
Le tri est fait pat ordre alphabétique, mais ce dernier apparait rarement.

Voilà déjà un premier aperçu : https://mega.co.nz/#...UQWwwRIgCIbsYw0

*** Bave rien qu'a l'idée de l'epub avec tous les bouquins en français ***

#7 Erethor

Erethor

Posté 03 octobre 2015 - 16:54

J'ai commencé il y a quelques temps à me familiariser avec des créateurs de documents en LaTex. Histoire de "me faire la main" avec l'interface et les différentes commandes, je me suis dit que ça pourrait être amusant/utile de compiler les livres de TESO (vu l'ampleur de la chose, j'ai vite songé que la seule Bibliothèque de Shalidor serait déjà pas mal...). L'avantage de créer le fichier via LaTex est que la majeur partie de la compilation peut consister en un simple copier-coller depuis la GBT, sans souci de la mise en page, puisque celle-ci se gère via de petites commandes.

Voyant ce sujet, je pense qu'on peut raisonnablement s'attaquer à une bibliothèque intégrale de Skyrim, en reprenant le classement à la fois thématique et alphabétique de la GBT. Après, une fois que le pdf est tiré, il y a moyen, si je ne m'abuse, de le convertir en epub ou autre format adapté aux liseuses par un simple site de conversion de fichiers en ligne. Si ça intéresse quelqu'un, je serais bien tenté d'essayer de m'y atteler.
"Écoute et tu verras l'amour dont les bibliothèques ont besoin."

#8 Erethor

Erethor

Posté 21 janvier 2016 - 20:19

Et voilà la compilation de tous les livres, journaux, documents, lettres et autres de Skyrim. La table des matières est cliquable pour faciliter la navigation.
Comme dit dans l'avant-propos, j'attends d'éventuelles remarques ou la mise en avant de certains défauts du fichier pour affiner la version.
Excellente lecture à tous !

Version pdf : https://www.dropbox....deciel.pdf?dl=0

Version epub : Après visionnage, il semblerait que le format epub n'aime guère les structures de document en LaTEX, ça devient vite de la bouillie à lire, malheureusement. Il faudra que je trouve une autre façon de procéder pour offrir le document sous ce format.

Modifié par Erethor, 22 février 2016 - 02:16.

"Écoute et tu verras l'amour dont les bibliothèques ont besoin."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)