Aller au contenu


- - - - -

Dragon Ball Xenoverse


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 09 avril 2015 - 21:03

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est vraiment le type de jeu qu'affectionnent les gens d'ici mais, puisque la communauté est très variée, je me dis que pourquoi pas...

j'ai donc essayé DragonBall XenoVerse vendredi soir dernier, j'ai arrêté mardi matin sur les coups de 4h... j'ai trouvé ça relativement cool, le côté "créez votre perso et envoyez le combattre avec les personnages de la série" est très sympa, tout comme le fait que votre personnage évolue, apprenne de nouvelles techniques et puisse être entrainé par les personnages de la série.

des autres ont testé ? des fous (autres que moi) ont essayé de modder pour ?
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 12 avril 2015 - 18:03

Je ne possède pas le jeu mais étant un inconditionnel du pyrobarbare, j'ai trouvé ces vidéos youtube sur le jeu fort sympathiques

Par contre, on peut modder ce jeu?. :beta:  J'apprend un truc.
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 13 avril 2015 - 14:45

ouais et non... pour l'instant, seuls les modèles / textures ont été touchés, ça marche plutôt bien...

par contre, j'ai pas trouvé de moyen de modifier les données du jeu puisqu'elles sont dans un format que je ne sais pas identifier (les fichiers commencent par "#IDB" si ça peut aider) et pas moyen de trouver des infos sur le net...

j'avoue que je passe ici en me disant qu'il y a moyen de trouver d'autres personnes intéressées...

ps : sinon, ouais, je m'éclate avec ce jeu, mais modder impliquerait jouer en local uniquement puisque la boite derrière le jeu bannit un peu vite les "tricheurs"...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#4 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 13 avril 2015 - 16:25

Ouais c'est assez gênant les problèmes d'anti cheat...

Je prend TF2 par exemple, les mods sont bloqués par une variable serveur...
Du coup, tu a par exemple un mod sonore à la noix pour un "taunt" et bien sur les serveurs Valve, tu entend des jolis grésillements à la place du mod.... qui ont vite fait de te casser les oreilles.

Et pour un lapin les oreilles c'est sacré !
Sinon, ca massacre pas trop "l'univers" ce jeu ?
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#5 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 13 avril 2015 - 18:30

nan, pas de souci majeur du côté de l'univers, on te fait intervenir pour corriger l'histoire à divers points clés des différents arcs pour, au final, développer une histoire propre. j'ai trouvé ça plutôt sympa... par contre, on peut reprocher au jeu de nous permettre de ne jouer que des races "éteintes" (en plus des humains)
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#6 aragorn

aragorn

Posté 17 avril 2015 - 19:13

Mais de quoi parles tu? Les habitants de namek sont toujours là. Aucune idée pour le peuple de Freezer par contre. Boo est une création magique donc ce cas est spécial. Reste les saiyens, bon, ils sont pas à un survivant près avec toutes les planètes qu'ils ont visitées.

Le jeu est bien sympa mais le système aléatoire de recompense est frustrant. Pour les objets, ca pose moins de souci car il y a moyen d'échanger avec les autres joueurs, mais pour les techniques, c'est plus ardu. C'est d'autant plus énervant car même en réussissant parfaitement les missions, c'est pas sûr de tomber.
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#7 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 20 avril 2015 - 11:11

euh, même en réussissant parfaitement les missions et en finissant les bonnes personnes avec un ultime, c'est pas assuré... c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai édité ma save pour avoir tous les objets / compétences... mais je joue uniquement en local, personne ne va venir m'embêter pour ça...

et, je maintiens, pour trois races sur cinq, le nombre d'individus restants (d'après le manga) se compte sur les doigts de la main. D'autant que le manga ne montre à aucun moment de femelle sayienne ce qui en fait une option encore plus rare... (ce qui n'aidera pas la repopulation soit dit en passant)

mais, c'est un reproche gentil hein, j'adore ma sayienne (même si je sais jamais comment l'écrire) et c'est sympa d'avoir huit emplacements, un par possibilité de personnage.

Modifié par Aurix, 20 avril 2015 - 11:15.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)