Aller au contenu


- - - - -

Merci À Wiwiland


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 03 avril 2015 - 12:12

Bonjour à tous,

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu ici, cela rappelle de sacrés souvenirs. J'en profite pour passer le bonjour à tous ceux de l'époque : Kafou, Sentenza, Wiwi, Elodry, Orann, Korfandar, Zubustou ou encore Tim.

Si j'écris ce sujet ici, c'est surtout pour remercier Wiwiland, et surtout son créateur Wiwi.

Depuis plusieurs années, je travaille en tant que consultant en référencement naturel et WordPress, et j'ai même créé ma société SeoMix. Hier soir, j'étais à une soirée de networking (comprenez par là un apéro), et on m'a posé la question suivant : comment es-tu devenu référenceur ?

Et puis, en réfléchissant bien et en remontant le plus loin possible, je me suis rendu compte qu'une personne m'avait aguillé vers le métier que je fais actuellement (et que j'adore) : Wiwi.

A l'époque, je faisais un mod pour Morrowind appelé Morrowind Stargate. J'avais aussi lançé un petit blog sur les mods (Play-Mod), mais surtout j'avais été modérateur brièvement sur Wiwiland et j'avais géré la section "Modèles et textures" pour Morrowind.

Wiwi m'avait alors donnés les accès FTP pour pouvoir modifier les pages et pour mettre à jour les ressources et outils destinés aux moddeurs. Je me souviens encore de ma première modification du code HTML, et où Wiwi m'avait dit (poliment) que j'avais vraiment très mal codé ma page et qu'il fallait que je recommence.

Je peux désormais le dire : c'est grâce à lui que j'ai commencé à travailler pour la première fois sur un site web. Je voulais donc ici tout simplement le remercier.

Comme quoi les jeux vidéos, cela peut déboucher sur une vraie carrière professionnelle.
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#2 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 03 avril 2015 - 13:34

Coucou Daniel !
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#3 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 04 avril 2015 - 11:19

Salut ! C'est sympa de passer faire un petit coucou ! :)
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#4 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 07 avril 2015 - 16:43

Oui, ça fait plaisir de revenir ici et de vous faire un petit coucou :)
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#5 Aerlynn

Aerlynn

Posté 20 avril 2015 - 20:47

Ton pseudo me dit quelque chose, bonjour à toi !
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#6 Troglodyte

Troglodyte

Posté 20 avril 2015 - 21:19

Morrowind Stargate est sans conteste mon mod préféré parmi tous ceux que j'ai pu tester. Tu ne peux pas savoir à quel point j'admire ton travail ! Merci beaucoup, c'est un chef d’œuvre !

Modifié par Troglodyte, 20 avril 2015 - 21:19.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)