Aller au contenu


[Ne sera pas corrigé] Bug - Contrôles Qui Ne Fonctionnent Plus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 CommandantValg

CommandantValg

Posté 02 avril 2015 - 22:07

Bonjoir tout le monde !

Après avoir joué pendant longtemps à une version crackée de Skyrim (la version Vanilla, sans mise à jour, sans mods), j'ai décidé de supprimer cette vieille version et d'installer l'Edition Légendaire acheté 6 mois plus tôt.

Je lance le jeu, jusqu'a arriver dans le Donjon d'Helgen, tout va bien.

Alors j'installe la chose la plus importante au monde : le Patch Non-Officiel Français.
Celui-là: http://skyrim.wiwila...p.php?article18

J'installe avec le Loader. RIen ne s'affiche dans Fichier de données. Je le désinstalle, puis je réessaye, en vain. Alors je le désinstalle à nouveau, puis je l'installe en manuel. Ca fonctionne. Youpi.

Sauf que non.


J'ai droit à des écrans de chargement rigolos avec des légumes (que je voudrais bien virer au passage), mais il reste un problème majeur.

Impossible d'utiliser le menu Favoris, de mettre ou d'enlever des objets des favoris, ni de jeter des objets depuis l'Inventaire.


Je reset les commandes, je teste, ça fonctionne, alors je remet mes contrôles à moi que c'est les miens, et ça rebug. Une fois. Deux fois. Trois fois. Alors j'enlève le PNO du Fichier de données. Ca ne fonctionne toujours pas.

J'en appelle donc à votre aide, parce que là, je suis malheuresement impuissant (et toujours puceau). Et ce malgré une heure et demie intensive de recherches infructueuses sur Internet.
La violence n'est pas une solution, mais elle résout bien des problèmes.

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 02 avril 2015 - 22:44

Bonsoir et bienvenue sur Wiwiland.

Tu as dû lire dans les conditions générales d'utilisation du site que toute mention de versions illégales du jeu est strictement proscrite ici...

Pas seulement parce qu'on est très respectueux de la loi et des droits d'auteur à Wiwiland, mais aussi parce que ces versions sont parfois packées n'importe comment, ont parfois certains fichiers absents, sont quelquefois en VO avec un soi-disant "Patch de mise en français" bien dégueulasse appliqué par-dessus, ou ne sont tout simplement pas à jour...

Bref, autant de raisons plausibles pour provoquer toutes sortes de bugs qui n'apparaissent pas sur une version du jeu achetée légalement et qui est parfaitement sûre et intègre. Merci d'en tenir compte... :)

Sinon pour ce qui est de ton bug, je l'ai eu aussi il y a bien longtemps et il est impossible à corriger avec les outils fournis par Bethesda. Affecter la touche des favoris à autre-chose que "F" ne fonctionne pas. Désolé...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 CommandantValg

CommandantValg

Posté 03 avril 2015 - 21:25

 Nico coiN, le 02 avril 2015 - 22:44, dit :

Tu as dû lire dans les conditions générales d'utilisation du site que toute mention de versions illégales du jeu est strictement proscrite ici...

Pas seulement parce qu'on est très respectueux de la loi et des droits d'auteur à Wiwiland, mais aussi parce que ces versions sont parfois packées n'importe comment, ont parfois certains fichiers absents, sont quelquefois en VO avec un soi-disant "Patch de mise en français" bien dégueulasse appliqué par-dessus, ou ne sont tout simplement pas à jour...

Bref, autant de raisons plausibles pour provoquer toutes sortes de bugs qui n'apparaissent pas sur une version du jeu achetée légalement et qui est parfaitement sûre et intègre. Merci d'en tenir compte... :)

Sinon pour ce qui est de ton bug, je l'ai eu aussi il y a bien longtemps et il est impossible à corriger avec les outils fournis par Bethesda. Affecter la touche des favoris à autre-chose que "F" ne fonctionne pas. Désolé...

Bien entendu, je comprends que vous soyez contre ces versions illégales, mais comme je l'ai précisé, je l'ai supprimé, désinstallé et installé la version totalement légale (checkez mon compte steam, vous verez que je suis dans le vrai). Et ce problème ne m'étais pas arrivé avec cette version crackée de la 1ere version de Skyrim (autrement dit la foire au bug), sans aucun mod ni extension, d'où mon questionnement. De plus, le problème ne vient pas que des favoris, mais aussi de la touche de drop (j'utilisais R pour l'inventaire rapide).

M'enfin bref, si tu me dis que c'est pas réparable, je vais te croire au vu de ta longue expérience. Merci tout de même à cette bonne communauté pour l'incroyable travail fourni !

Bon, petite mise à jour.

J'ai reussi à comprendre comment ça fonctionne. En fait, j'ai assigné Tab pour Dégainer/rengainer, et dans l'inventaire, c'est cette touche là qui sert à dropper les objets. De même, c'est Shift qui me sert à gérer mes favoris, la touche Favoris etant-elle même F. Bon, en gros, c'est nimporte quoi, mais si quelqu'un passe et a le même problème, voici la solution:

Teste toutes tes touches.


Modifié par CommandantValg, 03 avril 2015 - 11:36.

La violence n'est pas une solution, mais elle résout bien des problèmes.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)