Aller au contenu


Désinstallation Du Pnos ?

Anglais désinstallation pnos

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Mordorac

Mordorac

Posté 26 février 2015 - 21:19

Bonjour à tous,

Ayant installé de plus en plus de mods, mon jeu commence à devenir un mix assez indésirable d'Anglais et de Français. J'ai donc décidé de passer en Anglais et j'ai mis sur steam que je voulais la langue anglaise. A présent, je commence mon jeu, et après avoir affiché le logo de Bethesda, le menu n'a pas le temps de s'afficher que le jeu plante purement et simplement (seul le logo de skyrim est visible avant que le jeu plante). Je pense que c'est le fait que PNOS n'aime pas être installé et faire tourner le jeu en anglais, c'est pourquoi j'aimerais connaitre le moyen de désinstaller PNOS.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vous remercie aussi pour les 300 heures de jeux passés en français avec PNOS ^^.

#2 Invité_Sita

Invité_Sita

Posté 26 février 2015 - 21:41

Le PNOS dans sa version installeur est compris avec un fichier de désinstallation qui se trouve dans le dossier du jeu et dans la liste des programmes du jeu.

#3 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 26 février 2015 - 21:43

La méthode la plus simple et la plus courte à expliquer : installe le PNOS en version installeur (c'est très important) par-dessus celui que tu as déjà. Désinstalle-le ensuite proprement en passant par ton panneau de configuration et le menu Ajout/Suppression de programmes.

Vérifie l'intégrité de ton jeu dans Steam, tout devrait être rentré dans l'ordre. Si tu souhaites ensuite quand même bénéficier de l'ensemble des correctifs alors tu peux installer l'USKP, l'UDGP, l'UHFP et l'UDBP en VO (tous les fichiers sont dispos sur nexus).
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#4 Mordorac

Mordorac

Posté 26 février 2015 - 22:21

J'avais déja installé les unofficial patch en anglais il y a longtemps, ce n'est pas grave si je désinstalle PNOS alors que j'ai déja les versions anglaises? Merci bien !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)