Aller au contenu


Patch Non-Officiel 2.1.0


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
26 réponses à ce sujet

#26 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 08 avril 2015 - 21:26

@Alastair : Attendre une trentaine de secondes est juste une recommandation "par précaution", mais honnêtement je doute fort que ce soit indispensable. Hormis en de très rares occasions les scripts de mise à jour de l'USKP se déclenchent immédiatement une fois la partie chargée (quêtes terminées incrustées dans le journal qui disparaissent comme par miracle, objets de quêtes terminées enfin retirés de l'inventaire par exemple). Enfin, à l'exception de quelques très rares correctifs qui ne sont pas rétroactifs, le PNOS/USKP s'installe très bien sur une partie en cours.

Par contre, la vérification d'intégrité de Steam détruit les trois quarts des correctifs de langue française et invalide le nettoyage de l'Update et des DLCs. Pour restaurer nos correctifs, nul besoin de devoir se coltiner un retéléchargement : réinstalle juste le PNOS par-dessus. Pour l'Update et les DLCs, là y'a pas le choix : il faut renettoyer manuellement...

Aucune fausse manip' dans ce que tu as fait, donc.

@lexo1000 : je m'y atèle ce week-end au plus tard.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#27 Alastair

Alastair

Posté 09 avril 2015 - 11:52

Merci Nico

09-04-2015 12:43  Nico, j'ai trouvé. Il faut savoir que quand je veux réinstaller complètement Skyrim, je ne le télécharge pas à nouveau. Après le DL initial, j'ai fait une sauvegarde et je pars de ces données. Seulement ces fichiers datent  de Juin 2014  et je sais qu'il y a eu une mise à jour de Skyrim sur Steam depuis. J'ai donc désinstallé Skyrim à partir de Steam. Puis je l'ai réinsttallé et attendu la fin du DL de mise à jour avant de faire une nouvelle sauvegarde qui s'avère plus grosse que la précédente. CQFD. Je sais! C'est lourd! Mais j'aime bien comprendre. 30 ans d'informatique, çà laisse des traces. Il paraît que c'est la profession qui remplit le plus les hopitaux psychiatriques, juste derrière les enseignants. Bon maintenant il n' y a plus qu'à... De toute façon il me fallait quelque chose de propre pour un nouveau perso de fic, alors...
Ce n'est pas parce qu'on va tuer quelqu'un qu'il ne faut pas être poli.
W S Churchill




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)