Aller au contenu


Battlehorn Castle Refined

Battlehorn PNOO Dépendance UOP

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Invité_Sita

Invité_Sita

Posté 09 janvier 2015 - 23:08

Bonsoir,
Je déterre sans doute un vieux sujet, mais j'ai quelques questions concernant la compatibilité du PNOO avec son homologue américain.
En effet depuis un moment je surveille un mod pour Oblivion : http://www.nexusmods...vion/mods/44762

L'auteur a des idées assez prometteuses pour rendre le château plus intéressant, mais petit hic, il l'a rendu dépendant de l'UOP de DLC et de l'UOP d'Oblivion donc beaucoup plus ennuyant.

Du coup j'ai pensé modifier la dépendance avec TES4Gecko, mais ce n'est pas très prudent ? (J'avais cru comprend que les plugins des mods officiels VF étaient très proches des versions anglaises sur le plan technique.)

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 09 janvier 2015 - 23:17

Bonsoir,

Pour les DLC, c'est normalement le cas oui : Ils s'agit de traductions des UOP correspondants avec quelques ajouts en plus et une traduction complète des DLC.
Il doit donc être assez facile de convertir la dépendence pour rendre le mod compatible avec le PNOO avec TES4Edit (Surement plus à jour que TES4Gecko).

Penses tout de même a vérifier que le mod utilise correctement les les références du PNOO du DLC donc il devrait dépendre aprés modification.

#3 Invité_Sita

Invité_Sita

Posté 11 janvier 2015 - 17:48

Merci beaucoup, je vous tiens au courant dès que j'ai essayé et qui sait peut-être une traduction ?





Aussi étiqueté avec Battlehorn, PNOO, Dépendance, UOP

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)