Aller au contenu


[Hrp] New Moapa


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 30 décembre 2014 - 19:24

La guerre, la guerre a toujours le même visage.



Ou pas ?






Image IPB



New Moapa, 2280







Image IPB


Une petite ville, un village, à la limite entre le Nevada et l'Utah. Au Nord-Est de New Vegas, au Sud-Ouest du parc national de Zion.

Le terrain de jeu ? Le désert.

Une chaine de montagnes à l'Ouest. Un parc au Nord-Ouest, ainsi qu'un ancien Zoo en ville.
Au Sud-Ouest, une centrale électrique. Inutilisée.
Au Sud-Est, un réservoir d'eau, un peu plus loin, la ville fantôme d'Overton, et ensuite le lac Mead.

Enfin, une bombe nucléaire cachée quelque part, parce que Fallout sans risquer de nuker toute la région, c'est pas Fallout.





La ville, et plus précisément ses habitants, est peu accueillante. A la base, ce sont majoritairement d'anciens habitants de l'abri 22 qui s'y sont arrêtés dans leur périple, et qui ont rebâti et ré-habité ce qu'ils pouvaient.
Au fur et à mesure que le temps passait, et que le danger venait de nouveau plus de l'homme que de la nature, la ville a perdu le sentiment de sécurité qui avait commencé à se créer.




C'est à ce moment que  "l'vieux" est arrivé. Il a fait énormément pour la ville.
Dés son arrivée, il pacifia un groupe de super-mutants du coin, qui causaient des problème depuis leur arrivée . Il leur appris les principes du "football", sport qu'ils pratiquent maintenant avec leur prores règles - et une extrême violence dans le stade à l'Est de la ville.

Ensuite, il a mené un groupe pour explorer les limites de la région. S'attendant à ne trouver qu'un peu de vieille technologie dans le Zoo, ils ont visiblement laissé quelque chose s'échapper. Quelque chose, qui s'avèrerait être des choses, qui au lieu de s'installer dans le parc à l'Ouest sans causer de souci, rodent encore dans les parages du réservoir au Sud-Est.

Enfin, il s'est aventuré près de la vieille centrale. On ne l'a pas revu pendant un mois. A son retour, il avait des fioles de gaz qui, quant elles explosaient, faisaient fondre tout métal à quelques mètres. Il expliqua comment il l'extrayait de champignons près de la centrale.

Peu de temps après, il disparaissait, sans que personne ne sache où il était allé.



Aujourd'hui, en Juin 2280, il ne reste plus qu'un étroit passage au Nord, et un au Sud, passant par Moapa, et reliant Vegas au Nord. La ville a donc pu entrer, non pas dans une forme de prospérité, mais est au moins sortie de la misère, en devenant un des lieux de passage importants de la Happy Trails Caravan. Qui ne reste cependant jamais bien longtemps, le niveau de radiation du coin étant très haut.

Les champignons continuent à pousser près de la vieille centrale, fournissant de bonnes dose du gaz destructeur de métaux. Inutile contre les dangers se situant hors de la ville, il peut désarmer en un rien de temps une attaque armée.
D'ailleurs, ces mecs habillés comme des soldats de l'ancien monde, avec leur ours à deux têtes, n'auraient rien perdu pour attendre s'ils n'avaient pas acceptés de déposer leurs armes. De toute façon, ils n'apportaient rien d'intéressant à la ville, et sont vite repartis. Laissant quelques doutes, sur la capacité de la ville à tenir face à la terrifiante Légion de Cesar qui serait à un pas au Sud.

Mais, ce ne sont que des rumeurs, et des problèmes qui ne concernent pas une petite ville comme New Moapa.





Les fiches seront faites selon le modèle donné dans cette section, avec ajout du S.P.E.C.I.A.L? N'oubvliez pas les 3 compétences où votre personnage est "le meilleur."
Les tests seront peu fréquents, je vous rassure, mais il y en aura néanmoins quelques-uns (ne serait-ce que pour jouer à la roulette. Russe ?).


Je vais certes prendre le rôle de MJ (à moins que quelqu'un ne le veuille ? ) Mais j'attends de vous une certaine indépendance. Quitte à jeter des dés pour savoir si votre action est une réussite ou pas, et à prendre le contrôle des PNJs (Tant que vous les faites agir dans la logique de comment ils sont présentés. Ils cachent certes des choses, mais ils ne devraient pas avoir de comportement plus étrange que ce qui est prévu)/

L'idée est quand même de faire des RPs assez fourni, donc évitez autant que possible les dialogues "phrase par phrase". Et, pour permettre cela, le rythme de post devrait être bas, une fois par semaine à peu près, si ce n'est au début, pour lancer le jeu.

Si vos personnages ont des oppositions, n'hésitez pas à rester séparés dans un premier temps, vous aurez juste accès à deux fois plus de choses.




Les PNJs principaux. Le village fait une petite centaine d'habitants, mais seuls ceux-ci auront (pour le moment) une personnalité développée. Et, certains cachent des choses...


- Ian McIntosh, vieux briscard, ancien survivaliste qui a décidé de rester en ville en découvrant que personne n'y savait manier un fusil. Il fait toujours remarquer que c'est "son devoir " de protéger les habitants, et il s'y efforce, en faisant le guet extrêmement fréquemment, avec son fusil à lunette, et en tua les animaux sauvages qui s’approchent trop.

- Mo, une goule, "goulifiée" après avoir tenté d'explorer la ville au Sud. C'est une sorte de "geek du 23ème siècle", qui a une bonne partie de son matériel à la vieille centrale - le taux de radiations y est élevé, et elle est la seul à pouvoir s'y rendre en toute quiétude.Et à pouvoir rapporter des champignons pour fabriquer le "gaz destructeur de métaux".

- Triers Sharon, le patron du bar/casino local (nommé "Le Tribal"). Sharon est assez mal dégrossi, mais se révèle quand même un des rares visages accueillants en ville.

- Thomas "Bill" Williams, éleveur de grandes cornes de son état, maire de la ville selon ses dires. Dires que personne ne viendrait mettre en doute, puisqu'il a sous sa coupe la plupart des commerces de la ville, et lui fournit presque littéralement de quoi manger.

- Ellie Manson, capitaine d'une caravane de passage à  New Moapa. Alors que cela ne devait être qu'un arrêt, la ville n'offrant rien de particulièrement intéressant, elle s'est avérée fort intéressée par cette histoire de champignons.

- Roger Paton est le médecin de la caravane. Les habitants essaient de le faire rester en ville, car ils manquent cruellement de personnel médical. Et, au pire, essaient, sans succès de lui acheter les faibles réserves de RadAway qu'il possède - le coin est loin d'être inactif.

- John Madden, un supermutant. Il vient d'arriver en ville, cherchant à recruter des humains intéressé par le football. Il met en avant le fait que les Stealth Boys et la plupart des armes sont autorisés, ce qui diminue grandement les inégalités entre personnes. Sans succès, pour le moment.


-------------------------------------------------------------------

Le RP est déjà commencé. Trois nouveaux venus se sont approchés de Moapa en moins de 24 heures.
http://theelderscrol...-reloaded.6524/


- Ricardo Irving, ancien Omerta. Espérant pouvoir être engagé par Bill Williams, il a proposé son aide pour débarrasser la ville d'une créature qui lui coupe l'accès au Réservoir du Sud-Est.
- Raphaël Johnson, un prêtre fervent qui voit la religion comme ultime ressort le soutient dans sa quête contre "la bête". Il souhaite lui aussi trouver une place en ville, et arrêter son itinérance.
- Tim, un jeune mécano prodige, a réussi à faire fonctionner une ancienne automobile... pour la voir maintenant échouée devant la ville, à cause des mines à gaz désintégrateur de métal. Il espère s'attirer suffisamment les faveurs du village pour obtenir de quoi la retaper, une nouvelle fois, et repartir vers New Vegas.
There is a space where I live that disagrees with every one of your points- there are good memories that can stay unspoken, stress can be left at the door in the name of civility, in the name of he-is-leaving, that heroic large-love mega-sex is the point of living, anyway; that some scenes don’t play according to script but according to the laws of closure, and that, finally, there was nothing criminal in what we had except for the lamentable lack of sustainability.
***
Vehk and Vehk happy birthday to his love Michael.

#2 Falindir

Falindir

Posté 30 décembre 2014 - 20:56

HRP je suis la HRP

#3 C-Rock

C-Rock

Posté 30 décembre 2014 - 23:52

Je suis là.

#4 Yandhen

Yandhen

Posté 03 janvier 2015 - 16:19

HRP/ Je suis là

Modifié par Yandhen, 03 janvier 2015 - 16:26.


#5 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 11 janvier 2015 - 17:28

Beron, le bâtiment est dans le noir, mais il semble vide, à première vue - sachant que la vue de Raphael n'est pas des meilleures...

Suite à une demande d'éclaircissement de Beron :

Le Bowman réservoir, c'est ça (cf internet) :

Image IPB

Avec éventuellement un petit bâtiment à côté, mais rien de bien grand.

Modifié par Sifraël, 11 janvier 2015 - 17:32.

There is a space where I live that disagrees with every one of your points- there are good memories that can stay unspoken, stress can be left at the door in the name of civility, in the name of he-is-leaving, that heroic large-love mega-sex is the point of living, anyway; that some scenes don’t play according to script but according to the laws of closure, and that, finally, there was nothing criminal in what we had except for the lamentable lack of sustainability.
***
Vehk and Vehk happy birthday to his love Michael.

#6 BabyShutMeDown

BabyShutMeDown

Posté 14 janvier 2015 - 01:09

Excusez-moi, mais c'est possible de prendre en cour?
Disont qu'à la citerne, vous tombez un groupe de mercenaire tué par la bête. Seule l'une d'entre elle à survécu (moi), et vous la trouvez inconsciente, le visage à moitié dévoré. =)
C'est une suggestion, et si ce n'est pas possible, j'attendrai un prochain JdR

#7 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 14 janvier 2015 - 19:17

Pas de problème, au contraire. Tu n'as qu'à poster ta fiche sur le sujet dédié pour (si les autres pouvaient aussi le faire, ce serait pas plus mal), et en voiture !
There is a space where I live that disagrees with every one of your points- there are good memories that can stay unspoken, stress can be left at the door in the name of civility, in the name of he-is-leaving, that heroic large-love mega-sex is the point of living, anyway; that some scenes don’t play according to script but according to the laws of closure, and that, finally, there was nothing criminal in what we had except for the lamentable lack of sustainability.
***
Vehk and Vehk happy birthday to his love Michael.

#8 BabyShutMeDown

BabyShutMeDown

Posté 15 janvier 2015 - 13:58

Merci!!

#9 Sifraël

Sifraël

    Mk II


Posté 09 février 2015 - 06:51

Il n'y pas plus assez de joueurs qui postent pour continuer... Donc, fermeture du JdR.
There is a space where I live that disagrees with every one of your points- there are good memories that can stay unspoken, stress can be left at the door in the name of civility, in the name of he-is-leaving, that heroic large-love mega-sex is the point of living, anyway; that some scenes don’t play according to script but according to the laws of closure, and that, finally, there was nothing criminal in what we had except for the lamentable lack of sustainability.
***
Vehk and Vehk happy birthday to his love Michael.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)