Sortez vos cartes et votre boussole ! Ce week-end Zenimax organise trois chasses au trésor. A chaque fois il s'agit de suivre une série d'indices pour être le premier à atteindre un lieu donné.
Un trophée prestigieux attend les gagnants : le familier pacifique Porcelet Poilcouenne
La première chasse s'est déroulée tôt ce matin, à 3h chez nous (Central European Time).
Les deux suivantes seront à 17h aujourd'hui même et demain dimanche à 19h.
Pour info, si certains veulent s'amuser à faire ces parcours, je recopie là les indices pour la première chasse aux trésor :
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Trouvez Elaninwë, embourbée dans une bataille sans fin contre la poussière de la cité impériale.
Engagez-vous dans la direction opposée au regard de son admirateur.
Localisez le mur branlant, et sa voûte toujours dressée.
Laissez l’arche vous guider vers celle, plus petite, désormais brisée.
Dirigez-vous vers les pierres et descendez la colline pour trouver l’escalier en ruines.
Empruntez le chemin vers le troisième bouleau, au-delà de la cinquième lumière.
Cherchez un bouleau déraciné, par-delà un autre bouleau, lui aussi déchu, et faufilez-vous dans l’étroite faille.
Dirigez-vous vers l’est et arrêtez-vous à la troisième souche.
Le cardinal caché par la tour, passez l’arbre mort et son arbrisseau.
Continuez jusqu’à ce que vous trouviez un arrangement d’une souche, deux buissons et trois pierres.
C’est ici que votre voyage prend fin ! Asseyez-vous donc (/sit6) et célébrez votre victoire prochaine !
La deuxième chasse :
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Au nord de Cyrodiil, débutez votre randonnée au pilier de Goren Veer.
Empruntez le chemin menant vers l’arbre tressé.
Dirigez-vous plein est et longez la barrière jusqu’à son extrémité.
Trouvez les deux se démarquant de la multitude de leurs frères, tout proches.
Prenez garde lorsque vous passerez à proximité de la tente impériale, puis escaladez la colline.
Cherchez dans l’horizon, les arbres décomptant un deux, un deux.
Depuis ce taillis, dirigez-vous vers les deux tentes entourant des marches.
Marchez plein est jusqu’à ce que vous trouviez un arbre en forme de lance.
De là, poursuivez vers le nord à la recherche du scintillement de la bougie.
Prenez votre capture d’écran tandis que vous vous recueillez (/kneelpray) sur cet autel solitaire.
Et la troisième :
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Dans le domaine de l’Aigle, dirigez-vous vers le nord en partant d’un moulin à vent, vers un pont enjambant un troll.
Continuez sur cette voie, au-delà de fleurs jaunes, jusqu’à ce que vous atteigniez une propriété enflammée.
Un sillon entre deux rangées de maïs vous guidera vers une planche pointant vers la prochaine direction.
Suivez celle-ci en haut de la colline et traversez la route vers un cours d’eau rugissant.
Descendez avec soin de la structure prise dans le dernier regard de la jeune femme.
Suivez le chemin se détachant de ses pieds et partez à la recherche des escaliers.
Grimpez jusqu’à leur dernière marche, reprenez votre respiration, et tournez-vous vers le sud.
Enjambez le muret et remarquez les deux bouleaux aux côtés d’un rocher.
Poursuivez au-delà des grandes pierres à l’ombre d’une autre paire de bouleaux.
Dépassez le troisième rocher et cherchez les ruines serties de runes.
Le périple s’achève ici, les applaudissements (/cheer) sont de rigueur !
Modifié par Talia Ochemaure, 22 décembre 2014 - 11:18. ajout des deux listes d'indices manquantes
"YOUKAÏDI, YOUKAÏDA, À PIED DE-CI DE-LÀ! En abrégé, Youpla!"
Randonneur Loïc.