Aller au contenu


- - - - -

Les Quêtes D'artisanats


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 09 novembre 2014 - 19:00

La dernière mise à jour introduit le concept de quêtes d'artisanats: vous pouvez, après avoir été papoter avec un PNJ dans la capitale de votre alliance, accepter des quêtes vous demandant de crafter X trucs, puis de les amener là où le marqueur vous le demande (parce qu'il ne faudrait tout de même pas qu'il y ait un vague blabla RP pour justifier le truc). Et pour couronner le tout la traduction est particulièrement foireuse :D

Donc:

Les PNJ donnant les certifications de crafts sont :
  • Pour l'Alliance : A Daguefilante
  • Pour le Domaine : Au Guet de vulkhel
  • Pour le Pacte : Au Guet de Davon
Les coffres où rendre les ressources se situent dans la ville principale de la zone de niveau correspondant. Par exemple, dans le Domaine, la zone correspondant au Tier 4 est Malabar Tor, la zone pour le tier 6 est Havreglace.

Et concernant la traduction :

Quoi que dise l'intitulé de quête il faut crafter dans votre tier maximal, sans le moindre trait. Par exemple, mon perso peut crafter au maximum du Vétéran 1, on lui demande des bâtons de hêtre (26 à 34), il faut faire des bâtons de bouleau (vet 1).

Donc petit guide:
  • Travail du bois :
    • Tier 6 : Machin en hêtre => Machin en bouleau
  • Couture :
    • Tier 6 : Machin en brigandine => Machin de cuir clouté

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 11 novembre 2014 - 20:38

Note de truc cool.

C'est que l'on a une petite chance d'avoir pour récompense aux quêtes d'artisanat, des "cartes au trésor", ces cartes indiquent un endroit où vous trouverez une masse de ressource.
Par exemple pour l'enchantement, j'ai pu looter 16 runes d'un coup, ce qui est franchement cool.

Et en plus cool encore, lorsque l'on arrive au dernier tiers de crafting, les cartes pointent sur Raidelorn. Lorsque vous avez une carte au trésor pour couture/bois/forge qui indique un site du haut Raidelorn, vous aurez de très bonnes chances de looter du Nirncrux.

Ainsi, avec une carte au trésor bois et une autre forge, j'ai eu un total de 7 nirncrux. Actuellement, un nirncrux se vend dans les alentours de 10k or. C'est à dire que j'ai looté environs 70k or de ressources. :D

#3 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 11 novembre 2014 - 21:38

Moi ça m'a fait fondre mes stocks de composants de craft ... J'avais du bois, je n'ai plus rien. Impressionnant, par contre oui les cartes pour Raidelorn sont superbe en terme de rentabilité pour la zone.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)