Aller au contenu


Patch Non-Officiel 2.0.7


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
40 réponses à ce sujet

#26 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 06 décembre 2014 - 13:19

Je sais. La traduction va prendre quelques jours.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#27 Lexo1000

Lexo1000

Posté 06 décembre 2014 - 15:14

Top!
Merci et bon courage pour la trad :)
Can U WuWuWu!!

#28 chavrotti

chavrotti

Posté 06 décembre 2014 - 19:57

ca sera le début des correctifs unifiés ou pas ??

#29 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 06 décembre 2014 - 20:20

Non, pas encore. C'est pour bientôt, sans pour autant être bien défini...  Juin de l'année prochaine vraiment au plus tard.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#30 Lexo1000

Lexo1000

Posté 13 décembre 2014 - 02:46

Hello Nico!
Peux-tu nous dire quand penses-tu sortir la dernière version du PNO?
Merci d'avance
Can U WuWuWu!!

#31 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 13 décembre 2014 - 12:14

Il n'y a pas de date pour le moment... et a priori, c'est repoussé a loin, mais genre : loin.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#32 Lexo1000

Lexo1000

Posté 13 décembre 2014 - 17:13

En fait je parlais de la traduction de la dernière version de l'uskp 2.0.8 en français..

Modifié par Lexo1000, 13 décembre 2014 - 17:14.

Can U WuWuWu!!

#33 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 13 décembre 2014 - 17:21

Oui, j'avais bien compris,la réponse reste la même :  peut-être dans longtemps, probablement pas avant. ;)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#34 Lexo1000

Lexo1000

Posté 13 décembre 2014 - 18:13

Je ne comprends pas pourquoi Nico nous annonce le nouveau PNO pour dans quelques jours, qui se transforment en quelques mois, voir jamais, 2 jours plus tard ?
Est-il possible d'intégrer l'équipe des PNOteurs ? Il serait dommage que Wiwiland tombe dans l'abandon après toutes ces années de bons et loyaux services. Sans toucher à la partie PNO existante, je veux bien me coller aux traductions des textes contenus dans l'uskp via TES5edit & Tes Translator.

Modifié par Lexo1000, 13 décembre 2014 - 19:18.

Can U WuWuWu!!

#35 Invité_Sita

Invité_Sita

Posté 13 décembre 2014 - 19:45

Je pense que Nico voulait dire bientôt pour la traduction et date inderminé pour la fusion des plugins US ce qui oblige la VF à faire de même (dépendance oblige)

#36 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 13 décembre 2014 - 20:09

Voir le messageLexo1000, le 13 décembre 2014 - 18:13, dit :

Je ne comprends pas pourquoi Nico nous annonce le nouveau PNO pour dans quelques jours, qui se transforment en quelques mois, voir jamais, 2 jours plus tard ?
Les aléas de la vie, pas de mauvaise volonté de sa part, bien au contraire!

Voir le messageSita, le 13 décembre 2014 - 19:45, dit :

Je pense que Nico voulait dire bientôt pour la traduction et date inderminé pour la fusion des plugins US ce qui oblige la VF à faire de même (dépendance oblige)
Non, le PNO est juste entre parenthèse pour une durée indéterminée: Il n'y a pas d'abandon mais il n'y a pas non plus de date prévue pour la prochaine MAJ.

Si VRAIMENT vous tenez a avoir une date, a seule réponse que l'on peut vous donner aujourd'hui est la suivante : pas pour 2014 ! :P :lol:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#37 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 13 décembre 2014 - 22:12

Disons que à l'instar du Valve Time , il existe le Wiwiland Time :grin:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#38 Nuclear Nunus

Nuclear Nunus

Posté 16 décembre 2014 - 13:28

Voir le messageJaarod, le 02 novembre 2014 - 18:18, dit :

Le PNO fr comprend les Unofficials patchs américains.

L'installeur du PNO fr installe le tout proprement, y compris ce qui concerne l'ordre d'installation.

Donc, pour récapituler :
tu désinstalles l'Unoffical version américaine complètement, puis, tu lances l'installeur du PNO fr.

Voilà peut-être la raison de mes nombreux problèmes a chaque fois que je veux me lancer dans Skyrim moddé avec les mods de Realvision ENB, j'installe les patchs americains puis le PNOS fr. J'attendrai la version 2.0.8 pour tester !

#39 Lexo1000

Lexo1000

Posté 02 janvier 2015 - 09:56

Bonjour à tous et bonne année!
Suite à une réinstall de Skyrim, j'ai décidé d'utiliser Mod Organizer pour installer mes mods. N'ayant pas trouvé l'info sur le Wiwiki, je me demande si je peux installer les PNO via MO sans risques. Sachant que le PNOS contient des fichiers Strings, pas sûr que ceux-ci soient prioritaires sur ceux du dossier Data vanilla.
Merci

Modifié par Lexo1000, 02 janvier 2015 - 10:52.

Can U WuWuWu!!

#40 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 02 janvier 2015 - 14:17

:DMeilleurs voeux à toute la communauté française des Elder Scrolls ! :D

Les fichiers STRINGS du PNOS écrasent ceux du jeu vanilla, donc la question des conflits ou des priorités ne se pose même pas.

Quant à MO, BOSS, NMM (ou tout autre outil permettant de gérer l'ordre de chargement), on en a déjà parlé maintes fois par le passé : Nous n'en apportons pas le support parce que nous estimons qu'il n'y en a pas besoin. Le launcher du jeu gère l'ordre de chargement de manière suffisamment efficace, et l'ordre optimal des différents modules du PNOS est donné en début de topic. Maintenant, on ne peut pas déconseiller techniquement tous ces gestionnaires d'ordre de chargement : il suffit juste de bien savoir ce qu'on fait avec, et on n'empêchera jamais qui que ce soit de faire n'importe quoi avec, si le coeur lui en dit... Mais comme je viens de le dire, ce n'est pas ici qu'on traitera du sujet.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#41 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 08 février 2015 - 16:05

Passage au PNOS 2.0.9 !
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)