Aller au contenu


[Résolu] Gros Bug Avec Douce Brise À Blancherive!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Asgaard

Asgaard

Posté 04 août 2014 - 08:51

Bonjour,

J'ai installé PNOS 2.0.5 avec le bon ordre de chargement, sans "dirty files", sans aucun autres mods, nouvelle partie avec aucunes anciennes sauvegarde, bref, une installation fraîche et propre!!
Quand j'achète Douce Brise auprès du chambellan de Blancherive, tout va bien... Mais une fois que je veux décorer ma maison, il me valide mes achats mais mon argent n'est pas "débité" et quand je me rend à douce brise, aucune décoration n'est installées!!! :( Et si je désactive les PNOS, sa marche impeccable!!!!

C'est dommage d'avoir un patch qui corrige beaucoup de bugs (merci au passage pour votre très bon travail) mais qui en amène d'autres...

Dans l'attente d'une réponse de votre pars.


Cordialement,


Asgaard

#2 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 04 août 2014 - 09:55

Bonjour,

Ce bug à été reporté plusieurs fois depuis la sortie du dernier PNOS, ce sera surement corrigé dans la prochaine version.

En attendant, il faut désactiver le PNOS Heartfire, acheter les décorations et ré-activer le PNO Heartfire.

Si tu n'as pas le DLC Heartfire, essaye de désactiver l'USKP le temps d'acheter les décorations.

A plus!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#3 Asgaard

Asgaard

Posté 04 août 2014 - 10:20

Voir le messagePoirot, le 04 août 2014 - 09:55, dit :

Bonjour,

Ce bug à été reporté plusieurs fois depuis la sortie du dernier PNOS, ce sera surement corrigé dans la prochaine version.

En attendant, il faut désactiver le PNOS Heartfire, acheter les décorations et ré-activer le PNO Heartfire.

Si tu n'as pas le DLC Heartfire, essaye de désactiver l'USKP le temps d'acheter les décorations.

A plus!

Merci beaucoup!! C'est ce que j'ai fait... :grin:

A+




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)