Aller au contenu


[Corrigé] Rateliers D'arme Bugués Depuis L'


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Chaines08

Chaines08

Posté 24 juillet 2014 - 16:26

Bonjour a tous !
D'abord je souhaite vous remercier pour votre boulot, je cherchais une solution a divers bugs qui genaient mon experience de jeu et grace au PNOS, la plupart ont disparu !

Malheureusement il y a un nouveau qui est apparu depuis l'installation (faite ce matin) concernant les rateliers d'armes: plus aucun ne fonctionne dans mon manoir du lac, alors que je n'avais pas de probleme de ce coté avant l'installation du PNOS :/
J'équipe correctement mon arme, et quand je clique sur le ratelier, qu'il soit un des verticals ou du modele au mur deux armes + bouclier, rien ne se passe.

J'ai bien cru voir en cherchant sur internet que c'etait un probleme courament rapporté, mais dans mon cas il semble bien qu'il soit du au patch: encore une fois ce matin tout fonctionnait correctement de ce coté.

#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 24 juillet 2014 - 17:23

Bonjour et bienvenue sur Wiwiland.

Il y a la possibilité d'un conflit avec un autre mod altérant les râteliers, mais nous ne pouvons pas gérer ce genre de chose.

Par contre, les scripts gérant les râteliers d'armes sont améliorés et partiellement réécrits presque à chaque nouvelle mise à jour. Les problèmes que tu as sont récurrents mais nécessaires à chaque mise à jour, pour que les nouveaux scripts et leurs nouvelles properties s'enregistrent et fonctionnent correctement.

Habituellement, il suffit de retirer des râteliers les armes et boucliers que tu veux récupérer (et surtout qui veulent bien se laisser "décrocher"). Les râteliers en question sont alors "bloqués" partiellement ou totalement, mais il suffit de quitter la cell pour que leurs nouveaux scripts s'initialisent et ramènent toutes les fonctionnalités. Tout devrait être rentré dans l'ordre à ton prochain retour au manoir.

Si un râtelier en particulier pose encore problème, donne-nous son ID. Ou mieux, fais-nous parvenir une sauvegarde.

Il faut aussi noter que certaines armes déjà affectées par des scripts complexes ne peuvent pas être placées sur râtelier (lame d'ébonite de Méphala, lame spectrale par exemple...)
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#3 Chaines08

Chaines08

Posté 25 juillet 2014 - 00:30

Merci pour ta réponse rapide ! Après avoir tout retiré des rateliers, le bug persistait mais en chargeant une sauvegarde plus ancienne, tout est rentré dans l'ordre a part pour le ratelier de la chambre qui a toujours le même soucis bizarrement. Je n'ai installé aucun mod a part le high texture pack, j'ai la derniere version du jeu avec toutes les extensions. Cela dit je pense pouvoir survivre avec tous les autres rateliers de la maison !

Encore merci pour votre boulot, on ne peut malheureusement pas compter sur les developpeurs du jeu pour regler tous les bugs encore présent, mais grace a vous ce jeu devient épique ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)