Aller au contenu


Patch Non-Officiel 2.0.5


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
54 réponses à ce sujet

#51 Derdre

Derdre

Posté 12 août 2014 - 11:54

J'ai vu le 2.0.6 hier sur Nexus, si je raconte pas de bêtises, si tu parlais de ca.
J'ai les noms de "portes" qui sont changés pour la VO, est ce que le truc que tu a conseillé pour repérer le mod des gardes sans têtes avec le pointeur me permettrait de connaitre les "id" de portes et voir quel trad prends le pas sur la fr ?

-edit- %&@#* de téléphone portable.

#52 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 12 août 2014 - 12:39

Pour connaître un ID la méthode est toujours la même, oui.

Tu ne risques à priori rien en utilisant les correctifs américains, mais sache qu'ils repassent un nombre incroyable de choses en VO : plus de 7000 noms/textes pour l'USKP, et je n'ai pas encore regardé pour les correctifs des DLCs... :D

Mais surtout : patience... Je viens tout juste de traduire l'ensemble des correctifs 2.0.6. Donc après quelques tests et (éventuellement) ajustements, ça devrait être disponible dans la soirée ou dans la nuit prochaine. :P

Enfin... si ma connexion pourrie n'a pas de coupure intempestive... :cry:
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#53 Derdre

Derdre

Posté 12 août 2014 - 12:53

Ben, ce qui me fait dire que c'est pas le PNOS, c'est que les correctifs "de base" (US), sont chargés avant les correctifs fr.
Après par contre j'ai une trentaine de mods, souvent en VO.

Je comprends pas bien lequel fiche le dawa dans mes noms, c'est pour ça que je demandais.

#54 Jaarod

Jaarod

Posté 12 août 2014 - 18:05

Bonsoir,

Une petite erreur de typo rencontrée à l'arrivée sur Solstheim, si quelqu'un peut confirmer :
PNJ : Adril Arano (de la maison Redoran)
Le texte erroné concerne Mirak.
Texte actuel : "Sauriez-vous quoi que se soit à son sujet ?"
Texte corrigé : "Sauriez-vous quoi que ce soit à son sujet ?"

Dsl de ne pas mettre les IDs du dialogue, mon CK ne veut pas se lancer, c'est pour ça que je demande confirmation :huhu: , si j'arrive à le relancer, je mettrai à jour mon post.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#55 Derdre

Derdre

Posté 13 août 2014 - 11:41

Bon, pour ma part, j'enquete toujours. Hiers en cliquant sur la porte je tombe sur... L'id du compagnon (collision, collision...), puis sur... L'id de la porte dans Skyrim.esp, BIG NEWS :D

Bon j'ai oublié que je pouvais chercher les impacts avec un clic droit dans TES5Edit... Je suis noob, désolé -_-||

M'en occupe ce soir. Je me demande qui est le coupable car "j'ai pas installe de gros trucs, m'ssieur l'agent..." :D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)