Aller au contenu


Application Load Error 5:0000065434


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Liekki

Liekki

Posté 30 juin 2014 - 14:19

Bonjour !

J'ai acheté et installé la version GOTY de Morrowind sous Steam. Cependant, j'ai un petit problème : quand je lance le jeu via le navigateur Steam, pas de problème, il me lance l'interface où je peux cocher les mods, modifier les options etc... et lancer le jeu, qui marche très bien.
Poutant, quand je me rends dans le dossier où est installé le jeu (F:\Jeux Steam\SteamApps\common\Morrowind pour ma part), le MorrowindLauncher.exe lance la même interface avec les mods, options etc, mais quand je clique sur jouer, une fenêtre s'ouvre : "Application load error 5:0000065434" et le jeu ne se lance pas. La même fenêtre s'ouvre quand je clique sur Morrowind.exe.

Ce n'est pas très pénalisant, je peux quand même jouer au jeu me direz vous. Oui, c'est vrai, mais pour les mods ça se complique. Notamment le pack Overhaul qui modifie le launcher (celui dans le dossier, celui de Steam n'est pas modifiable puisque c'est un raccourci internet). Et j'aimerais bien pouvoir profiter de ces mods. D'autant plus que j'ai déjà tenté de réinstaller le jeu, de vérifier l'intégrité du cache avec Steam, que j'ai enlevé la sauvegarde par Cloud et l'Overlay...

Donc voilà, si vous saviez d'où peut venir l'erreur, je vous serai très reconnaissant de m'aider !

Bonne journée !

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 01 juillet 2014 - 12:20

"Application load error 5:0000065434" : Ca, de ce que j'en sait, c'est une erreur Steam.

Maintenant , j'ai trouvé ca :

Citation


Intoxicated Chimp Image IPB  10 jan à 22h20  
Ok back, and I think I know the problem on this link: http://steamcommunit...45411150802224/

basically, if you install Morrowind on a seperate drive, then by default it'll install it in a SteamApp folder. Script Extender has a problem with this in that it expects that SteamApp folder to be in Steam folder, so essentially wherver you installed your steam application.

e.g. Steam/SteamApps/common/Morrowind. Make sure that the SteamApps is within a folder called Steam that has the steam client installed

VIsiblement voila où ce situe le problème ;)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 Liekki

Liekki

Posté 01 juillet 2014 - 14:26

Merci de ta réponse.

Dans ce cas le problème est bien plus embêtant que je ne le pensais.
En effet, j'ai bien un dossier Steam où le client est installé, dans le disque G:\. Cependant, à une époque je ne pouvais plus installer de jeux dans le disque G:\, et pour éviter de déplacer Steam, j'ai créé en bidouillant dans la console (je sais plus comment j'ai fait) un dossier cible situé dans le disque F:\ pour le SteamApps dans le disque G:\. Autrement dit, Steam pense que les jeux sont installées dans G:\ alors qu'ils le sont dans F:\.

Du coup, je ne sais pas s'il y a un moyen de déplacer Steam dans le disque F:\ où sont mes jeux pour que le problème ne persiste plus. Mais je sais qu'il faut être prudent en déplaçant les dossiers Steam alors je sais pas trop quoi faire.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)