Aller au contenu


Erreur Lors De La Décompression 7Zip


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Fjorhm

Fjorhm

Posté 17 juin 2014 - 11:43

Comme il est dit dans l'intitulé lorsque je place mes mods contenant des dossier "Data Files" dans C \ Program Files \ Bethesda Softworks \ Morrowind comme l'ont clairement expliquer les gentils administrateurs de wiwiland et que je fait extraire ici 7zip me dit qu'il y as autant d'erreur que de données. Du coup j'attend avant de commencer une partie que je devrais malheureusement abandonné si je peut activer les mods que plus tard. Les mods ne contenant pas de "Data Files" mais d'autres dossiers qu'il faut décompresser dans C \ Program Files \ Bethesda Softworks \ Morrowind \ Data Files obtiennent le même résultat. J’espère ne pas faire doublons avec ce sujet mais je n'ai pas trouver de solution a mon problème en fouillant le wiwikis ainsi que le forums.

En vous remerciant d'avance.

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 17 juin 2014 - 12:58

Bonjour.

C \ Program Files \ Bethesda Softworks \ Morrowind

Je me permet une remarque : A moins que tu ne soit encore sous XP tu ne doit pas installer Morrowind dans Program files. "Yen as qui on essayé, ils sont eu des problèmes" :grin: . Je dis ca, parce que c'est une source de problèmes tellement courante qu'il faut déjà éliminer cette possibilité.

Ensuite, cela serait bien quand même que tu donne les intitulés des erreurs en question. Tellement de choses peuvent poser problème que sans les messages d'erreurs on risque de dire/faire n'importe quoi..

Mais je parierais ma foururre que c'est un soucis de "Program files" sous Windows Vista Seven ou +. :lazy:

He, et au fait, bienvenue parmis nous :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 Fjorhm

Fjorhm

Posté 17 juin 2014 - 16:59

Merci beaucoup

Hé bien je vais essayer de le réinstaller ailleurs car oui je suis sous seven désormais j'avais pas fait attention. Je supprime le post si c'est sa.
Encore merci

GENIAL sa fonctionne!
Plus qu'à faire le trie de ce qui bug le jeux ou pas




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)