Aller au contenu


Caravan En Qwerty


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Vastenov

Vastenov

Posté 12 juin 2014 - 16:43

Salutations à toutes et à tous !

Comme le titre du topic l'indique, les commandes lors des parties de Caravan sont en Qwerty ( "Q" à la place de "A", "W" à la place de "Z") alors qu'elles sont en Azerty pour le Black Jack. Est-ce qu'il s'agit d'un bug qui est censé être réglé, et donc une mauvaise manip de ma part ?

Quelques infos sur ma configurations :

- OS : Windows Seven 64 Famiialle Premium
- Version ultimate depuis Steam
- PNOFV appliqué via l'installation automatique avec toutes cases cochées
- Aucun mod d'installé (hormis le PNOFV)

Merci d'avance pour l'intérêt qui sera porté à ma demande.

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 12 juin 2014 - 17:44

Problème connu.
Mais je ne suis pas sur que ce soit corrigeable (Ou pas facilement) car les minis jeux sont, il me semble, directement codés dans l'exe.

Sinon, merci de reporter les bugs dans le bugovore, c'est ainsi plus simple pour nous de les savoir où nous en somme dessus. :grin:

#3 Vastenov

Vastenov

Posté 12 juin 2014 - 19:05

Merci pour la réponse rapide :)

Oki doki, en même temps ce n'est pas non plus un problème qui est de l'ordre de l'injouable.

Concernant le bugovore, c'est bien là où j'ai voulu poster en premier lieu (le lien étant indiqué sur la page de téléchargement du PNOFNV), mais lorsque j'ai voulu cliquer sur "créer un rapport" j'ai une page blanche qui s'affiche avec le message d'erreur suivant :

Fatal error: Call-time pass-by-reference has been removed in /home/wiwiland/forum/racine/admin/applications_addon/ips/tracker/modules_public/post/post.php on line 171

Je viens de refaire le test, toujours le même soucis :s

Modifié par Vastenov, 12 juin 2014 - 19:07.


#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 12 juin 2014 - 19:18

Voir le messageVastenov, le 12 juin 2014 - 19:05, dit :

Concernant le bugovore, c'est bien là où j'ai voulu poster en premier lieu (le lien étant indiqué sur la page de téléchargement du PNOFNV), mais lorsque j'ai voulu cliquer sur "créer un rapport" j'ai une page blanche qui s'affiche avec le message d'erreur suivant :

Fatal error: Call-time pass-by-reference has been removed in /home/wiwiland/forum/racine/admin/applications_addon/ips/tracker/modules_public/post/post.php on line 171
A oui, effectivement, c'est nouveau ça. On va regarder. En attendant, tu as bien fait de poster ici.

#5 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 13 juin 2014 - 09:43

Le module de report de bugs a été abandonné par son auteur. Il est là, mais sans garantie de fonctionnement, car le forum à été mis à jour :(
Et quand bien même il existe  FNVSE, je doute de mes capacités à modifier ces touches . Ca doit être un peu plus complexe que de traduire du texte à la volée et modifier des petits bouts de code  :/
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#6 Vastenov

Vastenov

Posté 15 juin 2014 - 17:23

Okay, merci de vos réponses en tout cas !

Comme je disais, c'est vraiment un bug mineur et pas du tout injouable, donc pas de soucis. Et je continuerai donc à poster ici si je trouve d'autres bugs, comme le module de reports de bug est HS.

#7 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 15 juin 2014 - 17:37

Ici, mais pas dans le même topic, de préférence.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)