Aller au contenu


Impossible D'attribuer Les Points Bonus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Spitoven

Spitoven

Posté 22 mai 2014 - 21:12

Bonjour,

Je ne sais pas si ça tient à la version DaggerfallSetup, mais je ne me souviens pas être resté bloqué comme ça pour le peu que j'ai essayé de la version normale de Daggerfall. Je commence à me demander si c'est moi qui suis vraiment idiot ou si c'est un bug.

Lors de la création du personnage, quand j'arrive au moment de paramétrer les caractéristiques (force, endurance, ect...), il m'est impossible de distribuer mes points bonus, et donc de continuer. J'ai beau cliquer sur toutes les cases, les points ne veulent pas s'attribuer. J'ai aussi tapé sur tous les boutons de mon clavier sans davantage d'effet. Si c'est un problème de contrôles, je ne peux rien y faire ni même le savoir puisqu'ils ne sont accessibles que depuis une partie commencée, et qu'il m'est précisément impossible d'en commencer une.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.
Image IPB

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 22 mai 2014 - 22:11

Je n'ai jamais eu ce problème, je ne pense pas que ce soit DaggerfallSetup puisqu'il ne fait qu'installer le jeu avec Dosbox.  Éventuellement essais de réinstaller en mettant l’installation minimum si tu veux vérifier si cela marche mieux sans les contenus optionnels.

#3 Spitoven

Spitoven

Posté 23 mai 2014 - 06:14

Merci de ta réponse. Le problème persiste en installation minimale et également avec la version proposée par Abandonware France. J'en déduis donc que ça vient de chez moi... Je réessaierai sur mon fixe, là je suis sur un ordinateur portable, sous XP.

Et sinon, quand ça fonctionne normalement, il faut faire quoi pour les attribuer, ces points bonus ? Cliquer sur les cases correspondantes ?
Image IPB

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 23 mai 2014 - 16:48

Cliquer sur les petites flèches haut/bas à coté des cases.

#5 Spitoven

Spitoven

Posté 23 mai 2014 - 22:44

En fait, je ne sais pas pourquoi, il n'y a pas de flèches qui s'affichent chez moi. Mais en cliquant juste au-dessus ou en-dessous du nombre de points bonus restants, là où devraient sans doute se situer ces flèches, ça fonctionne (mais c'est vraiment au pixel près). Je ne sais pas à quoi c'est dû ; peut-être un léger problème d'affichage sur ma machine. Bref, problème réglé, et merci à toi :)
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)