Aller au contenu


Débutant Dans Les Script Et Cripés...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Sayk

Sayk

Posté 08 mai 2014 - 09:15

Bonjour,

  Bon... Suite à ce titre plutôt évocateur je vous explique mon problème, j'ai d'abord recherché les différentes ligne de scripts existantes... et y'en a une palanqué ! Alors ne réussissant pas à trouver ce que je cherche je me permet de vous demandez.
Tout d'abord je vous fais un résumer, j'ai créer un worldspace (une île) à cette île j'ai mis un quai et une barque, de l'autre coté de la rive (en Tamriel donc) j'ai mis une autre barque, j'aurais souhaiter savoir comment permettre aux deux barques de coïncider chacune emmenant sur la rive de l'autre vous comprendrez surement ce que j'essaie de vous dire, à quoi pourrait ressembler le script ?

Autre question, j'aimerais pouvoir créer un sort de TP pour m'emmener au château sur cette même île. Possible ?

(Et après promis c'est fini !) Je souhaiterais créer un new effet actif (ça je sais faire) mais qu'il soit actif en l’occurrence quand on touche un objet static (même principe que les autels des divins), ça vous parle ? C'est un script ?

Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses :)

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 08 mai 2014 - 13:17

Tu veut que la barque bouge ou juste faire comme pour aller chez Sérana,c'est à dire un "bateau-porte"? ;p
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 Sayk

Sayk

Posté 08 mai 2014 - 14:14

Hmmm je dirais bateau porte, le fait que le bateau bouge m'importe peu, j'aurais tendance à dire.

#4 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 08 mai 2014 - 17:36

Tu fait une "Door", mais avec le mesh de la barque.
Ce qui à l'avantage de marcher aussi avec les followers.

Ceci est une réponse 100% "je n'ouvre pas le CK pour vérifier". Merci et bon vol sur air Wiwiland
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#5 Sayk

Sayk

Posté 09 mai 2014 - 21:19

Merci, et pour qu'un autel puisse donner un effet actif préalablement créer, c'est quoi la manip à faire ?

#6 Troglodyte

Troglodyte

Posté 09 mai 2014 - 21:48

Jette un oeil au fonctionnement des autels déjà présents en jeu.

#7 Sayk

Sayk

Posté 09 mai 2014 - 22:53

J'ai en soit regardé, y'a trois scripts, deux messages et le spell mais j'avoue ne pas savoir quoi rentrer comme ligne de code pour chacun d'eux et je patauge un peu niveau script...

#8 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 13 mai 2014 - 15:16

réponse de feignant aussi : pour un sort de tp, regarde mon sort de marque / rappel dispo ici les sources sont données avec, si ça peut t'aider...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)