Aller au contenu


- - - - -

[Quête] [Spoiler] Guilde Des Mages - Tranche Tripes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 04 avril 2014 - 17:41

Une petite astuce pour ceux qui ont du mal à tuer Tranche-Tripes.

Au CaC il est très difficile, son AoE et son attaque auto font vraiment mal, à force de bloquer pour tenter de l'interrompre, on y laisse toute sa vigueur.

Passez à l'arc ou au bâton, peu importe que vous soyez sans skill avec ces armes car il est tout à fait possible de l'avoir au coup blanc.

Quand il vous verra il va descendre de sa plateforme pour vous foncer dessus, évitez-le et sautez sur la plate-forme. Il va vouloir remonter, on descend au pas de course et on commence à faire le tour, ensuite un pas de côté pour y remonter et lui... il va faire tout le tour pour y remonter, c'est le moment de le bourriner tout en lui tirant dessus au coup blanc. Quand il remontera, une esquive de temps en temps pour son AoE et on recommence. En quelques tours c'est fini.

C'est pas glorieux comme stratégie mais ça fonctionne. Quoi qu'il en soit, pour tous ces machins-là, soit-disant mini-boss, il faut bouger bouger bouger.

Allez, Chou et Fromage pour tout le monde !
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#2 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 04 avril 2014 - 18:22

Une autre tactique du lâche : profiter du fait que son perso puisse sauter par dessus la table et pas Tranche trippe. Pendant que celui-ci fait le tour, en profiter pour le canarder à distance. C'est long mais ça passe..

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#3 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 04 avril 2014 - 18:51

Je l'ai trouvé beaucoup plus facile qu'à la beta, réussi du premier coup alors que lors de la beta, j'y avais carrément abandonné un perso tellement c'était dur.

#4 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 05 avril 2014 - 16:43

Je confirme, il a baissé des biscotos. Et moins de points de vie je pense. Avec un niveau 9/10, en alternant attaques magiques et physiques, et en profitant d'un ou deux stun quand il charge, on arrive à le tuer. Je me gave de tartes et de bières avant aussi, pour avoir du jus !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)