Aller au contenu


Eau Opaque


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 03 avril 2014 - 04:36

Bonsoir,

Je suis passablement sûr que la question a déjà été posée mais je ne l'ai pas retrouvée et... la recherche pour "eau" ne passe pas car le mot est trop court... désolé si la réponse existe déjà donc...

ayant récement fait l'acquisition d'un nouveau PC, j'ai décidé d'installer skyrim sur celui ci également.

Si l'installation via steam s'est bien déroulée (je dois au moins reconaître ça) j'ai un petit souci avec l'eau... je ne peux simplement pas voir à travers et, les contours de mon personnage sont assez flous quand il se tient dans l'eau...

ma config, pour ce qui importe :
- i7 bicoeur (donc, qui se prend pour une carte graphique)
- Nvidia Geforce 730M

voilà, si vous avez une idée, une réponse ou si vous vous dites "il est c**, c'est là" je veux bien qu'on me dise où est le là en question...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#2 Machallan

Machallan

Posté 03 avril 2014 - 07:43

Salut,

A première vue ton problème me fait penser au "green water" Il existe divers mods qui tentent de le corriger (mal), mais la solution la plus simple que j'ai trouvée reste encore de taper "teofis" ce qui désactive l'effet de flou sous l'eau, et te permet d'y voir comme en plein jour (mais sans le flous).

Si c'est bien ça tu peux essayer ce mod-ci: http://www.nexusmods...im/mods/14007/?
Il y a des screens pour illustrer le problème.

#3 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 03 avril 2014 - 09:25

A noter que cette commande désactive aussi des effets hors de l'eau.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)