Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Aide Code D'accès Anticipé Teso


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Vendeur-de-skooma

Vendeur-de-skooma

Posté 02 avril 2014 - 20:18

Bonjour,

J'ai reçu un code d'accès anticipé de 5 jours mais le souci c'est que je n'arrive pas a me créer un compte car une page s'affiche et stipule que la page que je recherche est introuvable.

Que faire !!!!

Merci d'une réponse...

#2 Tequila

Tequila

Posté 03 avril 2014 - 00:13

Bêtement, je dirais que si tu as acheté le jeu directement chez Zenimax, contacte le support technique.
Si tu es passé par un autre revendeur, contacte-les également...

Si c'est pour créer le compte sur le site de TESO, le lien est le suivant normalement:
https://account.elde...unt-information
et chez moi il marche très bien

(au demeurant, la question est un peu vague :) )
*********
"Le monde... Si on voulait le mettre en vente, tu parles d'un boulot pour trouver une publicité convaincante!"
Quino
*********

#3 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 03 avril 2014 - 07:31

Il fonctionne aussi chez moi mais il y a eu une maintenance à l'arrache mardi en fin de journée, cette maintenance a aussi mis le site hors ligne. Et globalement en début de soirée, que ce soit le jeu ou le site, en ce moment ça lag à mort. Si c'est sur le site officiel que tu tente de créer un compte, essaye de le faire à un autre moment de la journée autant que faire se peut.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#4 Vendeur-de-skooma

Vendeur-de-skooma

Posté 04 avril 2014 - 14:25

ok merci mais au fait  je viens de trouver la solution :y suffisait de passer a google chrome ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)