Bonjour,
J'ai reçu un code d'accès anticipé de 5 jours mais le souci c'est que je n'arrive pas a me créer un compte car une page s'affiche et stipule que la page que je recherche est introuvable.
Que faire !!!!
Merci d'une réponse...

Aide Code D'accès Anticipé Teso
Débuté par
Vendeur-de-skooma
, 02 avril 2014 - 20:18
3 réponses à ce sujet
Posté 02 avril 2014 - 20:18
Posté 03 avril 2014 - 00:13
Bêtement, je dirais que si tu as acheté le jeu directement chez Zenimax, contacte le support technique.
Si tu es passé par un autre revendeur, contacte-les également...
Si c'est pour créer le compte sur le site de TESO, le lien est le suivant normalement:
https://account.elde...unt-information
et chez moi il marche très bien
(au demeurant, la question est un peu vague
)
Si tu es passé par un autre revendeur, contacte-les également...
Si c'est pour créer le compte sur le site de TESO, le lien est le suivant normalement:
https://account.elde...unt-information
et chez moi il marche très bien
(au demeurant, la question est un peu vague

"Le monde... Si on voulait le mettre en vente, tu parles d'un boulot pour trouver une publicité convaincante!"
Quino
"Le monde... Si on voulait le mettre en vente, tu parles d'un boulot pour trouver une publicité convaincante!"
Quino
Posté 03 avril 2014 - 07:31
Il fonctionne aussi chez moi mais il y a eu une maintenance à l'arrache mardi en fin de journée, cette maintenance a aussi mis le site hors ligne. Et globalement en début de soirée, que ce soit le jeu ou le site, en ce moment ça lag à mort. Si c'est sur le site officiel que tu tente de créer un compte, essaye de le faire à un autre moment de la journée autant que faire se peut.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
Posté 04 avril 2014 - 14:25
ok merci mais au fait je viens de trouver la solution :y suffisait de passer a google chrome

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)