Aller au contenu


* * * * * 3 note(s)

Topic Du Bonjour Aux Échassiers 2014-2018


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5002 réponses à ce sujet

#3901 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 14 janvier 2018 - 09:35

Ces petits monstres à quatre pattes indressables et indépendants qui ne pensent qu'à leur bien-être.
Avais tu pensé à remplir suffisamment sa gamelle hier soir, bien nettoyé sa litière, laissé suffisamment d'eau à sa disposition.
Pour ma part ma chambre est fermée à clef le soir quand je me couche.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#3902 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 14 janvier 2018 - 10:51

Bonjour.

Voir le messageisa, le 14 janvier 2018 - 08:25, dit :

Bonjour tombé du lit, merci sale petite racaille opportuniste, autrement dit Kiwi, dit "sa majesté", bref mon chat -_-

Ah mais Isa, tu oublies l'essentiel : tu vis chez lui. :cat:
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#3903 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 14 janvier 2018 - 11:09

Citation

Ces petits monstres à quatre pattes indressables et indépendants qui ne pensent qu'à leur bien-être.
Belle définition du genre humain.

Bon dimanche. :)

#3904 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 14 janvier 2018 - 16:23

Voir le messageD.A.D., le 14 janvier 2018 - 10:51, dit :

Ah mais Isa, tu oublies l'essentiel : tu vis chez lui. :cat:
Je n'oublies rien, on est 5 humains et 2 chiennes (et par n'importe quel gabarit : golden retriever et setter irlandais, bref au moins 3 fois plus gros que le félin) à la maison et nous sommes tous bien conscients de la mansuétude dont Sa Majesté fait preuve à notre égard en nous tolérant sur son territoire :D

@Gilbertus : il y avait 1 grande pièce, 1 escalier et 2 portes entre lui et moi mais quand il décide qu'une porte fermée n'est pas digne de son rang, tu peux aussi bien dormir avec des bouchons dans les oreilles !
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#3905 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 15 janvier 2018 - 07:06

Bon jour le plus déprimant de l'année (prix décerné par les anglais, qui s'y connaissent en journées déprimantes).

#3906 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 15 janvier 2018 - 10:39

Son Altesse Panthère 1ère a chez nous la mansuétude d'ouvrir elle même les portes surtout celle de la salle de bain pendant que les humains prennent leur douche laissant ainsi toute la chaleur s'échapper...

Bonjour

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#3907 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 15 janvier 2018 - 11:28

Avez vous déjà envisagé une médiation podo-postérieure felino-dynamique ?
(autrement dit, un coup de pied au derche ?)
A titre personnel, quand je me suis fait adopter par le un chat (que j'ai appelé Lagonfle pour de vagues raisons San-Antoniesques mais pas que...) Et que le petit meussieur à tenté de faire sa loi, je lui ai fait comprendre de manière non ambiguë que j'avais de plus grandes dents, et que sa peau me ferais une magnifique toque en fourrure.

Amis Khajits, bonjour ! :grin:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#3908 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 15 janvier 2018 - 12:59

Alors, voilà comment ça se passe chez les Pachier depuis, euh, oh la vache, 25 ans :'(

Si d'aventure il y a quoi que ce soit sous mes pieds, jouets, animal ou enfant alors que je suis en train de faire une corvée, ça décarre ou ça passe sous mes pieds ou ça vol plané avec élégance vers la poubelle la plus proche. Et, franchement il n'y a que Sa Majesté qui s'en tamponne le coquillard avec une botte d'asperges. Les autres ont compris depuis longtemps, lui s'en fout, il se barre au dernier moment mais recommence dès qu'il en a l'occasion. Mais, en dehors de ça, il est tellement chou quand il vient me lécher le nez (comment ça, c'est QUE quand il veut sortir \o/) <3

Bonjour les bipèdes !
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#3909 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 16 janvier 2018 - 06:26

Chat'jour !
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#3910 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 16 janvier 2018 - 08:26

OKI pour le chat'jour

Il ne me reste que cinq chats, cinq maine-coon  de 6 KG à 10 KG suivant le sexe, tous stérilisés et une intruse, une beauceronne de 42 KG pour me tenir compagnie dans une maison vieille de 250 ans sur un parc de 4 ha.

Croyez moi tout ce petit monde cohabite avec plus ou moins d'accrochages dans lesquels je me garde bien d'intervenir.

J'achète 40 KG de granulés pour les chats tous les deux mois et 20 KG de granulés chien par mois. A cela s'ajoute 24 KG de litière chat par semaine (ces petits animaux ne supportent pas une litière si elle n'est pas nettoyée deux fois par jour).

En retour de toutes mes attentions j'ai à chaque fois que je m'assied dans mon fauteuil dans le salon pour lire où regarder un match de foot à la TV, au moins un chat sur chaque accoudoir, un chat sur mes jambes allongées (10 KG c'est lourd à la longue) et un chien couché sous ces dites jambes allongées.

Mes repas ne sont jamais solitaires.

Qui vit chez qui ?

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#3911 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 16 janvier 2018 - 10:10

Pour toi, si tu leur fait payer la chambre en pus du service, on sait. ^^

Bonjour m'sieurs-dames et autres entités.

#3912 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 16 janvier 2018 - 10:17

Felinijour

Ha oui, 5 Maine-coon... Quand je pense que ma mère qualifie la mienne de petit tonneau avec ses 3 "petits" kilos...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#3913 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 16 janvier 2018 - 11:01

"petit tonneau" pour qualifier une race aussi superbement élégante, c'est dur :lol:

5 bipèdes et 3 quadrupèdes chez moi, ouais ça met de la vie effectivement mais qu'est-ce qu'on rigole. Bonjour !
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#3914 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 17 janvier 2018 - 10:16

Bah, ça ne l'empêche pas d'être une vrai fusée parfois même si on l'entend galoper dans l'escalier (genre quand on vient de lui remettre des croquettes dans la gamelle du haut) ou le "sponk" sur le plan de travail après son saut quand elle sort par la fenêtre de la cuisine...

Bonjour

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#3915 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 17 janvier 2018 - 17:09

Bonjour

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#3916 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 18 janvier 2018 - 09:10

Bonjour en effet.

#3917 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 18 janvier 2018 - 10:26

Le double effet bonjour ?
Cooljour

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#3918 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 18 janvier 2018 - 10:49

Bonjour !
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#3919 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 18 janvier 2018 - 11:18

Et bonjour
Tout ce qui est dit est cuit.

#3920 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 18 janvier 2018 - 14:48

bonjour

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#3921 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 18 janvier 2018 - 19:08

Mais cependant, bonsoir.
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#3922 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 19 janvier 2018 - 10:26

Preum's jour de l'avant WE (pour les gens "normaux")

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#3923 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 19 janvier 2018 - 11:15

Bonjour quand même.

#3924 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 20 janvier 2018 - 09:30

Et bon viquande :)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#3925 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 20 janvier 2018 - 22:27

Bonchoir.
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)