Aller au contenu


- - - - -

[Recensement] Qui Qui Veut Se Faire Conscrire ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#26 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 27 août 2015 - 16:53

Salutations à l'UCOW.

C'est avec la plus grande humidité que je pustule pour une entrée dans la guilde. Je souhaite mettre mon humble talon de chevalier-draguant altmer, Arandad, au service du groupe.

@Francois_Ouf

Glaire à Wiwi !

Modifié par D.A.D., 27 août 2015 - 17:35.

"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#27 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 28 août 2015 - 17:29

La chose va être compliqué à priori, on doit être encore deux actif dans la guilde et je ne sais pas qui peut inviter.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#28 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 28 août 2015 - 20:07

n'importe quel membre normalement :)

Je mets LOTRO  TESO à jour et je passe régler les permissions si ce n'est pas le cas

EDIT: D.A.D ton invitation devrait être partie. GLoire à Wiwi tout puissant ! Loué soit le string daédrique !
Pour tous :) On avait choisi au tout début de donné le maximum (tout en restant raisonnable) de droits à tous les membres. Vous êtes libres d'inviter les wiwilandais qui le demande, et même de passer les nouvelles recrues en couleurs.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#29 naco

naco

    Soeurette ^^


Posté 07 mars 2016 - 13:49

Hello la communauté
Toujours valable l'invitation dans la guilde ? Ca m'intéresse ! naco2
L'homme descend du songe

On the morroad again


- Membre de la Confrérie des Insomniaques Anonymes

#30 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 08 mars 2016 - 20:24

fait normalement :)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#31 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 24 juin 2016 - 07:48

Reste t il des accrocs à ce jeu qui s'apparentera de plus en plus à Daggerfall avec la sortie en fin d'année de la modification du jeu sous le nom "ONE TAMRIEL"

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#32 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 30 juin 2016 - 01:35

J'y suis toujours, au moins quelques heures par jour.
Mais pour me trouver, il faut chercher hors guilde, et côté Pacte.

Et One Tamriel sort le 1er Août !

Modifié par Templatre, 30 juin 2016 - 01:36.

Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#33 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 09 novembre 2016 - 11:10

Chers Templier(e)s, Magicien(nne)s, Voleu(se)rs, Guerrier(e)s,

J'aurais un petit service à vous demander ; serait-il possible à l'un des membres actuellement en activité sur TESO de m'octroyer un rang supérieur au rang de base (recrue) afin que je puisse retirer/déposer quelques objets dans la banque de guilde ?

En vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Templier(e)s, Magicien(nne)s, Voleu(se)rs, Guerrier(e)s, l'expression de mes compétences sociales distinguées.

Pièces jointes à ce courrier : formulaire B912 de demande de changement de rang, formulaire C2 de corruption réglementaire de colorié, sort de persuasion.
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#34 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 10 novembre 2016 - 07:35

Merci de l’intérêt que vous portez à UCOW, l'Union qui vous garantie une vie moins buguée, votre demande de reclassage en vue d'un accès aux ressources communautaires a été notifiée à une autorité incompétente. Toute modification du status de votre demande vous sera notifiée sous 10 jours ouvrés (engagement non contractuel).

Edit:

Monsieur P.A.P.A, la guilde UCOW, qui vous assure un pelage soyeux et des griffes nacrées, vous informe par la présence votre passage au rang de couleur. Merci pour votre fidélité.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#35 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 10 novembre 2016 - 23:03

Se frottant les mains dans un recoin sombre, les yeux plissés et le sourire torve :
_Hin hin hin, merci, hin hin hin...
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#36 Elreborn

Elreborn

Posté 14 novembre 2016 - 19:28

Salut les wiwilandais !
J'ai repris TESO dernièrement et je me sens un peu seul de fois.
Ayant toujours apprécié la communauté wiwilandaise je me suis dis que ça serait sympa de partager un peu de temps de jeu avec de grands amateurs de la série TES.
J'espère qu'il y a encore quelques personnes.
Mon nom de compte est Galdrod
Merci et à bientôt ;-)
« Quand vous comprenez pas, vous dites: "C'est pas faux !"; comme ça vous passez pas pour un glandu ! C'est ma botte secrète ! »

#37 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 14 novembre 2016 - 19:46

Voir le messageElreborn, le 14 novembre 2016 - 19:28, dit :

Salut les wiwilandais !
J'ai repris TESO dernièrement et je me sens un peu seul de fois.
Ayant toujours apprécié la communauté wiwilandaise je me suis dis que ça serait sympa de partager un peu de temps de jeu avec de grands amateurs de la série TES.
J'espère qu'il y a encore quelques personnes.
Mon nom de compte est Galdrod
Merci et à bientôt ;-)

Salut,

tu joues plutôt le soir, la journée ?
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#38 Elreborn

Elreborn

Posté 14 novembre 2016 - 20:06

Plutôt le soir en général, mais comme je travaille de nuit des fois, bah ça m'arrive de jouer la journée.
« Quand vous comprenez pas, vous dites: "C'est pas faux !"; comme ça vous passez pas pour un glandu ! C'est ma botte secrète ! »

#39 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 13 décembre 2016 - 20:25

Si c'est toujours possible, je souhaiterai également rejoindre la Guilde de Wiwiland.
Mon UserID : kaletha31
Merci et à bientôt
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#40 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 19 décembre 2016 - 19:13

Excuse-moi pour le délais, c'est fait ;) (j e te passe en couleur dès que ça sera bon de ton côté)

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#41 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 19 décembre 2016 - 19:25

Merci ça y est, j'y suis.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#42 Goultard

Goultard

Posté 09 mai 2017 - 22:12

Oyé oyé je fais par la présente candidature

Après avoir parcouru les Terres de Bordeciel la guerre des alliances a appelé Tekmur (parceque le jeu refuser Goultard) à arpenter les terres de Tamriel grâce à sa fidèle épée.

Pour les détails techniques :
id : Goultard59
Chevalier dragons
lvl champion avec beaucoup de points

Merci.

Modifié par Goultard, 09 mai 2017 - 22:17.


#43 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 09 mai 2017 - 22:43

Pour l'instant je n'ai pas accès à un PC avant vendredi. Donc si un autre admin peut t'inscrire, si non je le ferai vendredi.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#44 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 12 mai 2017 - 06:13

Invitation envoyée.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#45 neitsab

neitsab

Posté 20 juillet 2017 - 21:20

Hello les Wiwilandais,

Après quelques semaines sur TESO lors de son passage en buy-to-play, j'ai complètement lâché le jeu.
Je commence à m'y remettre 2 ans après et pourquoi pas en intégrant la guilde, si vous voulez bien de moi ^^
Mon id : Darky45

Bien que fan de la série principale des Elder Scrolls depuis Morrowind, je suis en revanche complètement noob sur TESO...

#46 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 20 juillet 2017 - 21:58

Voir le messageneitsab, le 20 juillet 2017 - 21:20, dit :

Hello les Wiwilandais,

Je commence à m'y remettre 2 ans après et pourquoi pas en intégrant la guilde, si vous voulez bien de moi ^^
Mon id : Darky45


Coucou, invitation envoyée. Bienvenu dans la famille.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#47 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 05 novembre 2018 - 18:30

Puisque il reste encore des irréductibles sur Teso il est temps que


Je postule! et non pas je pustule



Mon ID : @sutreblig compte principal


@bligsutre deuxième compte


@glibsutre troisième compte



Je joue principalement avec mon compte principal les autres me servent de test race, classe, magie, vigueur etc  …


Par contre je n'ai pas d'horaires précis jouant tous les jours quand il m'en prend l'envie.


Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#48 Chapichapo

Chapichapo

Posté 05 novembre 2018 - 20:21

Yop !

Même s'il m'est impossible de me connecter à TESO pour le moment (fichu patch mal réglé !), il serait temps que je m'inscrive à la guilde wiwiland, surtout s'il y a des sorties de prévues comme j'ai pu voir sur le topic du bonjour.

Voici mon ID @Zokounet

Merci d'avance !

#49 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 06 novembre 2018 - 09:26

@Gilbertus et Chapichapo
Invitations envoyées.
A bientôt.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#50 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 05 janvier 2023 - 10:53

J'ai un peu repris le bazar, à toute fin utile, est ce que la porte des UCOW est toujours ouverte ?
Je joue asser sporadiquement. En fait je passe le plus clair de mon temps à faire des ronds autour de Vendeaume et je ramasse tout ce qui n'est pas solidement attaché.
Mais de temps en temps, je me hasarde dans des donjons,j'affronte des boss beaucoup trop fort pour moi, et je me fait attaquer par des newbies.
(Je ne peu pas leur en vouloir, j'étais accroupis dans un coin sombre, comme un mob.)
Niveau personnage, j'ai une lame noir qui vient direct de la beta, et qui est level 300, ou 160 ? ou 50 ? C'est le bordel ce jeu !
Voila, au besoin mon ID c'est @Emma_Indoril (je sais c'est original)
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)