Aller au contenu


Création de quête-option Next Quest


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Behmai

Behmai

Posté 21 février 2014 - 17:15

Salut à tous et toutes, je débute avec Creation Kit, je ne suis pas super douée en anglais je tient à le signaler aussi.
J'ai un petit souci, non un gros souci :?

Je me suis lancée dans une saga de Quêtes que je recevrai par courrier, jusque la pas de soucis j'ai réussi à crée mes deux premières Quêtes et elle fonctionnent.

J'ai tester l'option Next Quest, le Hic c'est que je reçois les deux lettres et les deux quêtes en même temps via notre cher ami WICourier :eek:

J'aimerai pouvoir finir la 1er quête et ensuite recevoir la 2eme lettre qui débutera ma 2eme quête via notre WICourier.

J'espère que j'ai été clair sur ce que je souhaite faire :cool:  

Des idées :please:

Merci d'avance
Behmai

isa : titre édité pour que la fonction recherche puisse fonctionner pour ceux qui auraient le même problème

Modifié par isa, 22 février 2014 - 14:46.
: Parce que !


#2 beziarum

beziarum

Posté 22 février 2014 - 10:50

Est-ce que tu n'aurrait pas coché la case "Start Game Enabled" pour la seconde quête? Du coup elle commencerait dès que le jeu charge le plugin, ce qui pourrait être en même temps que la première si cette dernière commence automatiquement.
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#3 Behmai

Behmai

Posté 22 février 2014 - 11:53

Oui affectivement la case "Start Game Enabled" était cochée  :dehor:
Bon ça c'est fait, merci Beziarum.

Ensuite je procède remet l'option "Next Quest"  {RefQuete} c'est bien cela ?

Modifié par Behmai, 23 février 2014 - 07:45.


#4 Behmai

Behmai

Posté 24 février 2014 - 16:56

Bon ben je vient de voir cela sur le site officiel de CK :
  • Next Quest: This dropdown is currently not used in the game code.



Après une illumination j'ai eu l'idée d'allez voir dans SM Event Node