Aller au contenu


Problème De Dialogue, Et Ce N'est Pas Seq


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 hyperblast

hyperblast

Posté 17 février 2014 - 23:46

Bonsoir,

J'ai posté précédemment pour des indications sur des bonus de quêtes, mais entre temps, mon mod a tout simplement cessé de fonctionner. Le bug habituel de la conversation qui ne veut pas démarrer, et donc pareil pour la quête, sauf si je passe par "set stage".

Donc, ce n'est pas un problème de SEQ, vu que je le génère dès que je change quoi que ce soit, j'ai coché "Start Game Enabled", je n'ai pas coché "Start Up Stage", les conditions de dialogue sont aussi basiques que getstage<10 et getisid "le donneur de quête". J'ai lancé une sauvegarde où le mod n'avait pas été touché, j'ai sauvegardé puis relancé une sauvegarde en étant devant le npc (ce qui avait fonctionné précédemment"... voilà je crois que j'ai survolé les problèmes habituels...

Si vous aviez une idée, je joins les fichiers, tout ce qui est nouveau est pré-noté NCN: http://speedy.sh/wBJ4m/NCN.rar

#2 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 18 février 2014 - 11:35

je suppose que tu as essayé de lancer un nouveau jeu avec ton mod, sauvegarder, fermer le jeu et relancer comme il faut le faire avec tous les mods ajoutant des dialogues dans skyrim depuis la màj en 1.8 (de mémoire) ?

si c'est pas juste ça, ça va prendre un peu plus de temps à trouver...

Modifié par Aurix, 18 février 2014 - 11:36.

"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#3 hyperblast

hyperblast

Posté 18 février 2014 - 12:07

En fait, c'était plus simple, apparemment, apres je ne sais pas ce qui a marché exactement. J'ai supprimé le stage 0 de mes stages de quete, donc le 1er était 10, celui où des objectifs apparaissent.

La deuxieme chose, j'ai généré le SEQ avec TES5Edit, au lieu de la commande sur ck.exe...

Allez savoir,en tout cas, le topic peut être fermé.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)