United Colors Of Wiwiland, V.3
#1
Posté 16 février 2014 - 20:31
United Colors of Wiwiland c'est "juste" un moyen de jouer avec d'autre wiwilandais, comme d'habitude on ne demande pas grand chose si ce n'est d'être amical et d'avoir un minimum d'implication. Comme d'habitude on essayera de donner à tout le monde plus ou moins les mêmes droits, sans distinction de couleurs, de genre ou de race.
Comme pour Guild Wars 1 et 2, on aimerait rappeler que UCOW ce n'est pas un groupement de Lore Nazi jouant uniquement de manière RP. J'adore jouer RP, comme certains membres de UCOW v1 et 2, mais pas en permanence sur le chan de guilde. S'il y a suffisamment de joueurs souhaitant un chan uniquement RP on verra pour créer une UDIDOW (United Dissociative Identity Disordered of Wiwiland) En plus comme vous pourrez adhérer à 5 guildes différentes on a de la marge.
Par contre, il reste le AvA. Pour faire simple, une guilde représente une Aliance, ça n'empêche pas des joueurs d'autres alliances de la rejoindre. Par exemple, mon Altmer sur les bêta a pu fonder UCOWb qui représente le Pacte, cela n'empêche pas mon Altmer de participer au JcJ, par contre il ne peut pas représenter la guilde, ni capturer de point de contrôle en son nom.
Bref, ça serait mieux si tout ceux qui veulent participer au JcJ aient au moins un perso dans l'alliance de la Guilde. D'où votation populaire :
Dans quelle alliance aimeriez vous voir UCOW ?
Edit : le JvJ n'est absolument pas obligatoire au fait
D.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :
#2
Posté 16 février 2014 - 20:56
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#3
Posté 16 février 2014 - 22:48
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#4
Posté 17 février 2014 - 08:55
Sinon ce sondage est tout nul, il manque AU MOINS deux réponses :
1 - Je m'en tamponne le coquillard avec une bottes d'asperges
2 - Obiwan Kenobi
Effectivement, si on a envie d'aller faire du RvR groupé en guilde et avec un personnage particulier, le problème de l'alliance est une sacrée contrainte. Je vais quand même donner une réponse parce que, quoiqu'on en pense, il faudra trancher à la fin et que si tout le monde répond "m'en fous", on n'est pas rendus. Mais qu'il soit noté dans les registres du Coffre à Preuve que je n'en pense pas moins !
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#5
Posté 17 février 2014 - 15:21
mince, je ne pourrai jamais jouer à ce jeu, je ne fais jamais de JcJ aussi.
Bonne journée.
#6
Posté 18 février 2014 - 21:22
Si tu as pris la peine de lire le sujet, nous étions en train de parler de la guilde TESO du site, et non des raisons de ne pas y jouer.
Merci de ne pas faire les rabat-joie pour la gloire...
Pour revenir à la guilde UCOW, tout le monde n'aura pas envie de choisir l'un des trois camps de manière arbitraire, ou pour suivre les autres.
Il aurait presque fallu un UCOW Aldmeri, un UCOW Coeurebene, un UCOW Daguefilante. Mais il faudrait qu'il y ait assez de joueurs actifs pour ça, et c'est pas gagné.
On peut très bien naviguer à vue le temps que les gens prennent leurs marques et bien en discuter au fur et à mesure dans ce sujet, se donner des rencards. Je suis très novice dans les guildes, donc je lance un peu les idées comme elles me viennent.
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
------
Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#7
Posté 19 février 2014 - 09:10
Ou comment la lore nous casse les pieds... Ben oui hein, navrée pour les fans mais, imaginons que les compétences passives raciales peuvent faire une réelle différence dans la progression de mon avatar, résultat si je veux jouer LA classe qui me botte, déjà je suis quasiment obligée de choisir une race précise (et inversement, d'ailleurs). Par voie de conséquence, je fais immédiatement partie d'une alliance précise, qui n'est pas forcément celle que j'aurais choisi au départ. Et, enfin, si cette alliance n'est pas celle choisie par ma guilde, évidemment je pourrai quand même faire du RvR mais pas avec mes guildeux et je ne pourrai pas tagger pour ma guilde.
Cet... entonnoir de contraintes me chatouille franchement. Évidemment je comprends très bien cela soit important du point de vue de la cohérence du background. Maintenant je me sens gênée aux entournures car je ne peux pas réellement faire ce que je veux. Exemple : pour le moment le sondage donne le domaine aldmeri en vainqueur. Ok pas de problème, j'ai déjà dit que ça m'étais égal. Par contre j'ai prévu de faire du RvR en bourrin, templier ou chevalier dragon. Si les compétence raciales sont vraiment incontournables ce n'est certainement pas en aldmer, en bosmer ou en khajiit que je vais tanker... à l'arrivée cela me contraint, soit à ne pas pouvoir tagger pour ma guilde, soit à aller en PvP avec une autre classe qui n'est pas mon choix de départ. Ce n'est pas le bon topic pour entamer une discussion sur l'intérêt réel des compétences raciales mais, si quelqu'un a la réponse, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est dans un autre topic
Pour en revenir à l'alliance de la guilde, on peut imaginer qu'à terme il y ait une UcoW dans chacune des alliances vu qu'on a le droit d'appartenir à 5 guildes différentes. On peut imaginer que la "grande" Ucow sera celle choisie à l'issue du sondage et qu'il en existera une autre dans chacune des deux autres alliances. Maintenant, serons-nous suffisamment impliqués dans le PvP et suffisamment nombreux en PvE pour avoir autre chose que deux guildes vaguement fantômes ? Je l'ignore.
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#8
Posté 19 février 2014 - 11:27
isa, le 19 février 2014 - 09:10, dit :
Franchement vu ce qu'elle est la cohérence, ça n'aurait pas coûté grand chose de rendre les factions indépendantes du choix de la race. C'est surtout pour forcer à un équilibre entre les trois factions, ce qui n'est pas gagné d'avance.
#9
Posté 19 février 2014 - 15:01
L"'entonnoir de contraintes" de Lisa est gênant, certes, mais il ne m'empêchera pas de jouer un sorcier furtif et fourbe, que ce soit un Bréton, un Elf noir ou un Aldmer, à condition bien sur que les caractéristiques raciales ne soient pas trop déséquilibrées.
Dans ces conditions, le lieu du siège social de l'UCOW a peu d'importance, je vais voter "coquillard"
PS, hors sujet, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos concernant la magie et les arbres de compétences, a-t-on des doc là-dessus ou cela n'est-il pas encore figé ?
#10
Posté 19 février 2014 - 16:15
iBlackBird, le 19 février 2014 - 15:01, dit :
Citation
Citation
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#11
Posté 03 mars 2014 - 21:00
Coquillard à l'asperge
Mais je signe
"Le monde... Si on voulait le mettre en vente, tu parles d'un boulot pour trouver une publicité convaincante!"
Quino
*********
#12
Posté 05 mars 2014 - 08:47
isa elle a voté je vous signale et pas "j'm'en tamponne le coquillard" !
On aura bonne mine avec l'alliance du coquillard et de l'asperge, le jour de la sortie du jeu
Votez sérieux bon sang, sinon j'vous tape !
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#13
Posté 05 mars 2014 - 20:44
"Le monde... Si on voulait le mettre en vente, tu parles d'un boulot pour trouver une publicité convaincante!"
Quino
*********
#14
Posté 12 mars 2014 - 19:22
Puis ça peut être aussi pas mal niveau craft, j'ai quelques idées d'entraide pour le leveling ... bref
Quoi qu'il en soit je serai ravie de faire partie du troupeau euh de la troupe je veux dire ! Mais faudra me pardonner si j'utilise majoritairement des termes anglais aussi bien pour le vocabulaire MMO que Elder scrolls.
J'ai pris la mauvaise habitude de jouer en VO depuis Oblivion parce que c'est plus facile pour les mods et j'ai fini par oublier mon Elder Scrolls en Français, Morrowind c'est loin maintenant (snifs).
Dailleurs si je ne me trompe pas ils avaient eu la bonne idée de ne pas traduire les noms de lieux, non ? Parce que honnêtement quand je lis Daguefilante ça me laisse .... Aaahhhh Dagerfall ! B'en pourquoi tu l'as pas dis tout de suite .
#15
Posté 12 mars 2014 - 19:48
Si ils traduisent, en VF on a Auridia pour Auridon, Eboulis pour Stonefalls, Fendretour pour Rivenspire, Prasin pour Greenshade... Et surtout les îles Trémensides pour les Shivering Isles parce que traduire ce qui était le nom d'un DLC marquant c'est fun... Les traductions sont assez flagrantes en parcourant la carte interactive
D.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :
#16
Posté 12 mars 2014 - 20:38
Elenwel, le 12 mars 2014 - 19:48, dit :
Si ils traduisent, en VF on a Auridia pour Auridon, Eboulis pour Stonefalls, Fendretour pour Rivenspire, Prasin pour Greenshade... Et surtout les îles Trémensides pour les Shivering Isles parce que traduire ce qui était le nom d'un DLC marquant c'est fun... Les traductions sont assez flagrantes en parcourant la carte interactive
B'en vi mais quand je joue je n'ai pas la carte sous les yeux et puis j'ai du mal à faire la gymnastique mentale nécéssaire. C'est un peu comme si on me présentait quelqu'un sous le nom de Jacob mais quand on parlait de lui entre Français on, faisait référence à Jaques.Je perdrais le fil de la discussion très rapidement, mais surtout je serais incapable de penser à faire la traduction quand je parle.
Bref tout ce que je voulais dire par là c'est que j'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous parler de Stonefalls, Dagerfal, Riften etc et d'être un peu lente à comprendre quand on me parle d'éboulis Faillaise et autres
Je promets de faire des efforts mais ça ne va pas toujours marcher .
#17
Posté 13 mars 2014 - 08:25
De mémoire de guilde wiwi en revanche, on est franchement réfractaires à l'impolitesse et au sms mais, apparemment, tu n'es pas concerné par ce souci
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#18
Posté 13 mars 2014 - 11:27
jeza, le 12 mars 2014 - 20:38, dit :
*haem*, pour être quand même un peu constructif, pour ce week end de bêta et si j'arrive d'ici là à télécharger le bazar, il faut que j'incarne Dro'Dehdt parce que tout le monde est au Dominion ?
Même tard,
Restera ouvert.
#19
Posté 13 mars 2014 - 12:43
Edit : le retour du championnat de F1 de Renne. Tu es mon héros Jacob <3
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#20
Posté 13 mars 2014 - 13:36
isa, le 13 mars 2014 - 08:25, dit :
C'est d'ailleurs ce qui explique la médiocrité légendaire de la guilde en matière de stratégie militaire (i.e. bagarre).
Sur Guild Wars 2 par exemple, je me souviens avoir à plusieurs reprises rappelé à mes camarades l'importance en donjon de : "DOOM EN FIRST LES ADD KI POP A LAGGRO !!!". On ne m'a pas beaucoup écouté et on est beaucoup décédés.
Je vous souhaite de vous mettre à la page avec ce TESO.
Modifié par A'arab Zaraq, 13 mars 2014 - 13:42.
#21
Posté 13 mars 2014 - 14:06
A, le 13 mars 2014 - 13:36, dit :
isa, le 13 mars 2014 - 08:25, dit :
C'est d'ailleurs ce qui explique la médiocrité légendaire de la guilde en matière de stratégie militaire (i.e. bagarre).
Sur Guild Wars 2 par exemple, je me souviens avoir à plusieurs reprises rappelé à mes camarades l'importance en donjon de : "DOOM EN FIRST LES ADD KI POP A LAGGRO !!!". On ne m'a pas beaucoup écouté et on est beaucoup décédés.
Je vous souhaite de vous mettre à la page avec ce TESO.
En clair, l'aggro de zone au top. Tu backstab le trash rapido, puis tu focus le heal avec du CS en boucle. Le tank, tu dodge sous CD avec de l'Aoe aggro, les Dps vous défouraillez le zob des mobs.
C'est pourtant limpide mazette !
Ceci dis, je ne sais pas encore dans quelle Alliance je vais me fixer, mais au vu des votes de la guilde Multi-gaming dont je fais parti, on sera soit chez les ******* d'Elfes, soit chez les bourrins Nordiques.
edit isa : teut teut. On va se garder de se laisser emporter par l'ivresse de la bataille et par l'ivresse tout court... (@Marvin : oui bon je sais j'ai édité un post, je le ferai plus !)
World of tank :
Templatre
Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon
#22
Posté 13 mars 2014 - 14:32
A, le 13 mars 2014 - 13:36, dit :
Sur Guild Wars 2 par exemple, je me souviens avoir à plusieurs reprises rappelé à mes camarades l'importance en donjon de : "DOOM EN FIRST LES ADD KI POP A LAGGRO !!!". On ne m'a pas beaucoup écouté et on est beaucoup décédés.
Citation
Bah non pourquoi ? Il y a trèèèèèèèèèèès longtemps j'ai fait partie d'une guilde qui s'appelait : "Qui a aggro toute la map [MWA]" (la 1ère hein, pas celle qui a été reprise ensuite, confondez pas svp)
Pourquoi changer une équipe qui gagne (ou pas) ? Ah oui je sais, on perd beaucoup de matchs mais on gagne vachement de fous rires quand on a le cul par terre
Ceci étant il me semble que le principe de la guilde a toujours été de jouer sérieusement sans se prendre au sérieux. Et puis bon, c'est ta faute aussi, TA KA KAUSEZ FR SI TU VE HETRE PUICENT
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#23
Posté 13 mars 2014 - 16:23
isa, le 13 mars 2014 - 08:25, dit :
De mémoire de guilde wiwi en revanche, on est franchement réfractaires à l'impolitesse et au sms mais, apparemment, tu n'es pas concerné par ce souci
Bon b'en tout va bien alors!
Parce que tu as raison, pas concernée du tout, surtout le SMS : j'suis pas douée pour les langues étrangères
Bon je rigole mais honnêtement je ne suis pas capable de la gymnastique mentale nécessaire pour traduire des anglicismes alors que je suis pratiquement bilingue, alors le SMS c'est même pas la peine de rêver
#24
Posté 16 mars 2014 - 12:47
Bon... on va dire que, ça, c'est fait
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/
#25
Posté 16 mars 2014 - 13:30
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