Aller au contenu


Probléme Microsoft Visual C++ Runtimes 2008


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Flex Zecat

Flex Zecat

Posté 15 février 2014 - 17:09

Bonjour à tous

Mon soucis est le suivant :  en ayant installer Morrowind GOTY (l'original + tribunal et Blood) puis ensuite PNO , j'ai ensuite voulu, me lancer le MOSG . Il charge et s'installe mais ensuite j'ai le message suivant :

"Microsoft Visual C++ Runtimes 2008 are required to run MGSO. Please get them and re-run the installation.
Download them here:  
http://www.microsoft...lang=en&id=5582



Incompréhensible car j'ai parfaitement telecharger tous les fichiers demandés.  Quelqu'un aurait une idée ?

Mon matos (au cas ou )

Intel I5 4440  +   8 GO Kingston 1600   +  GTX 650 Windows 7  (64 bits)

Merci d'avance

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 15 février 2014 - 17:56

"Incompréhensible car j'ai parfaitement telecharger tous les fichiers demandés.  Quelqu'un aurait une idée ?"

Euh, oui mais non. Les "runtimes" en question sont déjà installés chez certains (parce que de très nombreux logiciels les utilisent) mais pas chez tout le monde.
Cependant il te les faut, si tu veut utiliser MGE. Ils ne sont pas requis par Morrowind GOTY normalement.

Si par contre tu les à déja installés, là, on as un gros problème :(
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 15 février 2014 - 18:05

Tu peux essayer de désinstaller tous les "Microsoft Visual C++ Redistribuables" de ton ordinateur puis de réinstaller les dernières versions à jour pour chacun d'entre eux.

Tu trouvera la liste des versions à jour sur cette page. Il ne te faut que les "VC++ Redistributable Packages". Si tu as un système 64bits, je te conseil d'installer à la fois les version x86 et les x64. Pour être tranquille, faut installer les versions de chaque années car les programmes n'utilisent pas forcement les même (2005, 2008, 2010, 2012, ...).

Si avec toutes ces bibliothèques installées tu as encore cette erreur... et bien tu es mal barré.

#4 Flex Zecat

Flex Zecat

Posté 15 février 2014 - 18:26

Ancestral Ghost  :  Merci je vais tenter ta combine



MagikMike :  Je précise ,quand je parle des elements déja instalés ,je parle de la liste donnée dans le FAQ ( La dernière révision de DirectX 9.0c ou supérieur , Net Framework 2.0 et 4.0 puis ce fameux visual C++ 2008 et 2010 )  En bref ,j'ai l'impression qu'il y'en as un qui pose soucis mais lesquel ...

#5 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 16 février 2014 - 02:11

Ancestral :oops:

Cette page, c'est un peu le graal. Moi qui cherche toujours a mettre de coté ces runtimes pour les avoirs sous la main , tu me trouve une page où ils sont tous :eek:
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#6 Flex Zecat

Flex Zecat

Posté 16 février 2014 - 13:48

Bon ben fausse alerte. Aprés une éniéme tentative ,finalement ça fonctionne . Les aléas de l'informatique je my ferais jamais ...

Merci en tout cas pour vos réponses .

#7 Troglodyte

Troglodyte

Posté 16 février 2014 - 14:31

T'as pas fini avec Morrowind, c'est moi qui te le dis. :(




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)