Aller au contenu


* * * - - 1 note(s)

Mon Top 10 Wtf Sur Elder Scrolls Online


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 03 janvier 2014 - 21:58

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je partage avec vous une vidéo, dont je suis l'auteur, sur le prochain Elder Scroll Online.

Mon but, montrer les erreurs et les approximations de Zenimax sur le Background des Elder Scrolls qu'ils ont "légèrement" tordu pour leur MMO.

Évidemment, il s’agit de mon avis personnel et le topic ne doit pas tourner en pugilat verbal, restons courtois dans nos arguments.

Sur ce, je vous souhaite un bon visionnage:


Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#2 Jaarod

Jaarod

Posté 04 janvier 2014 - 12:12

Je n'avais pas l'intention d'essayer TESO avant cette vidéo. Peut-être regarder un peu ce qui se faisait côté lore. Ben je dois dire qu'après cette vidéo, non, même -surtout ?- le lore, je ne regarderai pas.

La torsion est "légère" comme tu le dis. Moi, à ce niveau de torsion, j'appelle ça une fracture ouverte :good:
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#3 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 04 janvier 2014 - 13:51

Faut savoir dédramatiser aussi. Y'a tellement d'autres aspects qui entrent en compte dans un MMORPG.

Si déjà par exemple l'équllibre des classes fonctionne, le sytème de leveling est pas chiant, le contenu endgame est conséquent et varié... on devrait pouvoir survivre au problème des arbalètes à une main qui se rechargent rapidement.

Modifié par A'arab Zaraq, 04 janvier 2014 - 17:33.

Tout ce qui est dit est cuit.

#4 Varthak

Varthak

Posté 07 janvier 2014 - 02:44

Le sujet a déjà été débattu sur un autre site. Je n'avais pas prévu de répondre, mais comme j'ai la possibilité de pouvoir parler directement avec celui qui a fait la vidéo, j'en profite :grin:

Sans faire de polémique, j'ai regardé deux fois ta vidéo. Je ne ferai pas de commentaire sur le style, on aime on aime pas, c'est une question de goût.

Pour ma part, sans dire que tu as tout faux, loin de là, je trouve que c'est prendre des détails et les monter en épingle. Avis purement personnel et subjectif.

A titre de comparaison, même si les deux vidéos ne sont pas à comparer, j'ai préféré, le style de celle que tu avais faites sur Morrowind. Je sais que ce dernier temps, ce genre de vidéo, où l'on ne prends que les mauvais points ça plait bien, pour ma part, j'ai de la peine.

Sur un des points, par contre, j'étais pleinement d'accord avec toi. Le coup du parchemin des anciens, c'est un peu gros. Mais bon, là encore, suffit de changer de nom et le problème n'est plus.

En gros, une même vidéo, avec des lacunes, à mon humble avis, plus pertinentes, aurait eu plus d'écho.

Au plaisir
Varthak

#5 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 08 janvier 2014 - 09:30

He bien, si Todd himself dit que c'est un univers parralele. Moi ça me va.
De toutes façons, je me faisait déja mon propre petit trip à coté, sans trop me préocupper du BG, alors...
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)